Passer de la dernière page à la première?

  • Auteur de la discussion hardcoire
  • Date de début
hardcoire

hardcoire

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour à tous et à toutes. Heureux possesseur d'un S7 depuis peu, il y'a une fonctionnalité toute bête que je n'arrive pas à activer. Ou bien peut être que celle ci n'est plus disponible sur ce modèle de smartphone.

Je vous explique:

Quand je consulte toutes mes applications (dans le tiroir d'applications si je ne dis pas de bêtise) , lorsque je suis à la dernière page avant il suffisait que je fasse glisser la fenêtre vers la gauche pour revenir à la première page. Hors maintenant ce n'est plus le cas. Je suis obligé de faire glisser toutes les fenêtres vers la droite pour revenir à la première.

J'ai le même souci sur l'écran d'accueil. Du fait que la première page soit un Widget installé par défaut (et dont je me sers) "Upday" , je ne peux pas non plus faire défiler les pages vers la droite pour accéder aux dernières pages de l'écran d'accueil.

Désolé si je ne me suis pas bien fait comprendre, mais c'est tellement idiot comme demande que j'ai du mal à la formuler...

Par avance, merci pour votre indulgence et vos conseils !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Tu ne peux plus maintenant sauf à installer un launcher alternatif.
 
hardcoire

hardcoire

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
58
Points
8
  • #3
Arfff... Ok ! Merci d'avoir pris la peine de me répondre. (y)
 
B

bamodile

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
53
Points
8
  • #4
hello à tous,
il suffit d'appuyer sur un point de la serie de points se trouvant tout en bas..
le plus à gauche par exemple pour revenir à la premiere page... etc..
la page affichée a son point en surbrillance.
cordalement.
 
hardcoire

hardcoire

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
58
Points
8
  • #5
Pfff mais quel idiot je fais !:rolleyes: Effectivement ! Merci beaucoup du tuyau ! (y)
 
Haut Bas