Passer de Bouygues à SFR

  • Auteur de la discussion coubaing
  • Date de début
C

coubaing

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai un GT540 que j'utilisais avec Bouygues. J'ai changé de firmware pas mal de fois en dernier je devais être sur cyanogen mod 7.
Là j'ai récupéré un autre portable et je voudrais donc donner mon LG à ma copine mais elle est SFR.
J'ai appelé Bouygues pour qu'il me débloque le téléphone, mais le code qu'ils m'ont donné ne fonctionne pas ( peut être dû au fait qu'il n'y a plus rien d'origine :). Et si je met sa sim ça me dit que je n'ai pas de réseau ou quelque chose comme ça.

J'ai installé plein de rom différentes, celle de sfr restent bloquées sur le logo sfr ... bref y a t'il un moyen de faire que ça fonctionne avec sfr , en changeant de firmawre ( sfr d'origine ), le spl ou je ne sais quoi ( je suis bricoleur mais pas expert ) ?

Merci d'avance.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Salut tu a fait la manip en rentrant le code 2945*# 540# sur le tel ? Un hard reset peut aussi (sous réserve ) fonctionner... :)
 
C

coubaing

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #3
Oui j'ai fais cette manip et ça me marque que le déblcage ne fonctionne pas. Pour le hard reset j'ai essayé , ça ne marche pas.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Il faut que tu trouves des codes valides pour le désimlocker chez un désimlockeur ou en redemandant à ton opérateur ;)
 
C

coubaing

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai déjà rappelé Bouygues et ils m'ont dit qu'ils n'avaient que ce code. Et je vais paraitre un peu novice mais c'est quoi désimlocker, ou je trouve ces codes et un désimlockeur ?

merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Désimlocker, c'est débloquer ton mobile pour qu'il accepte toutes les cartes sims. Sur internet, tu as des sites qui te proposent ds codes de désimlockage. Sinon, il existe aussi des magasins. Renseigne-toi pour savoir si il y a ça à côté de chez toi. Il est préférable de le faire faire dans un magasin car tu peux te plaindre si ça na fonctionne pas ;)
 
C

coubaing

Membre
Inscrit
21 Novembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #7
Merci pour tout. Je vais essayer ça . Mais il y a pas un moyen avec des logiciels ?
 
Haut Bas