Passer de 4.1 à 4.0

  • Auteur de la discussion bastoflemon
  • Date de début
B

bastoflemon

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Ma question va peut être vous paraître débile mais, c'est le cas, j'aimerais repasser de Jelly bean a Ice cream.
Le soucis est que wiko ne met plus à disposition le logiciel pour faire le changement.

Mais pourquoi changer ? La 3G ne fonctionne pas du tout avec Free. Sachant que j'ai eu quasi tous les opérateurs, sans problème ! Là, rebelote, ma 3G ne fonctionne plus sachant que j'ai tout bien configurer mon téléphone. le débit est très très très très ... long.

D'autre part, si vous avez des tutoriel pour installer les versions 4.1.1 ou 4.1.2 qui explique en détail comment faire je suis preneur. Parce que je suis vraiment un gros débutant dans tout ce qui est smartphone..

Merci ^^
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Avant de changer d'os, tu as appelé Free pour les secouer? Si tout va bien sur ton phone, et que c'est le seul opérateur où tu as des problèmes, le problème vient de Free?
 
B

bastoflemon

Membre
Inscrit
6 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai appeler free plusieurs fois et apparemment le problème vient pas de leur réseaux. On a même changer la puce, et toujours le même problème.
J'avais d'autres opérateurs et ça a toujours marcher. Là je vais chez free et boum, bug :/
Donc je me suis dis, comme ya eu pas mal de bug avec la 4.1 sur le Cink Peax, ça pourrait être l'un des bug ..

Merci !
 
Haut Bas