Passer de 2.3 à version 4.x.x

  • Auteur de la discussion Nilioz
  • Date de début
N

Nilioz

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour

Il fut bien longtemps ou je tournée sur une version MIUI, suite à çà je suis passer à APPLE , et je retourne sur ANDROID,

Je récupère donc mon HTC DESIRE HD, et j'aurais aimer le passer en 4.x.x car avant de le remettre dans sa boite je l'avais repasser en 2.x.x sous android,

Je trouve des roms custome pour version 4.x.x mais je ne sais pas comment avoir une rom 4.x.x

Merci d'avance
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Je m'y connait pas trop en HTC mais déjà faut le rooter puis mettre un recovery puis installer la ROM (voir le sous-forum de ton Desire HD pour ça) et je crois qu'il y a une histoire de S-ON/S-OFF avec cette marque ...

Cdlt,
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Bonsoir, oui suis le conseil de Lyon, même si tu est en 2.x.x, tu dois être toujours rooter, sinon laisse tomber la manipulation car l'utilitaire pour le root, ne fonctionne plus
Si tu as toujours le root, faut passer le recovery 4ext, et flasher une cm10 ou équivalent :smile:
Pour plus d'informations, rdv dans la section désire Hd du forum :wink:
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #4
Salut si tu as déjà root c'est super (si tu était sur miui donc oui) je te conseil la Jelly time qui est super bien, tu suis le tuto et ça devrait pas poser de problème
 
N

Nilioz

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
D'accord je vais essayer merci !
 
Haut Bas