passer de 2.3.4 à 4.0.4 ou 2.3.6

  • Auteur de la discussion somgeym
  • Date de début
S

somgeym

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
134
Points
16
  • #1
Bonjour a tous !!!! esque vous pourié m'indiqué un tuto pour télécharger et installler ICS 4.0.4 sur mon samsung galaxy s scl i9003 ou un rom 2.3.6 ou 2.3.6 value pack...
si possible avec 5 fichier : PIT - BOOTLOADER - PDA - PHONE - CSC je trouve que il ya plus de reusite quand il y a tous sa..
parceque celle a un seul fichier ne fonctionne pas, sa reste coincer sur le logo samsung et sa ne fait que redemarer...

je suis un grand novice sur android alors fodra tout m'expliqué sans vouloir vous faire pairdre votre temp !!! j'était sur 2.3.6 et maintenant je me retrouve sous 2.3.4 est je suis coincer y a pas de solution, et les tuto sonsans detaille...

Merciii :D
 
Papi Niang

Papi Niang

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #2
Salut, voila je vais reprendre le tuto de frederik54 avec plus de détails si c'est possible

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ou moi ne peuvent être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à faire une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation.

Comme t'es en KPE à faire avant de commencer:
Maintenant, aller dans le recovery,Appuyer simultanément sur les touches " Volume + . HOME. Et POWER"
aller sur factory reset appuyer sur oui
faite de même pour wipe cache partition, wipe dalvik, batterie stats
rebooter éteigniez votre phone
ps: a faire si vous rooter après la KPE


Donc on peut commencer


*** D'abord tu as besoin:
- Winrar ou Winzip ( pour extraire les archives téléchargées )
- Avoir accès au mode download ( bouton power + bouton home + volume bas )
- de Odin ( mais je pense que tu l'as déja sinon voila le lien
- de la rom KPE ( tu l'as deja aussi )
- de la rom KPQ ( voila son lien de telechargement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !