passer d'android asie à android europe

  • Auteur de la discussion Marc-Aurèle
  • Date de début
M

Marc-Aurèle

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Re bonsoir,

Tant que j'y suis je me lâche ! Encore moi. Toujours ma galaxy ta GT P7500 achetée en Asie. (Android 3.2 kernel 2.6.36.3)
Je n'ai le choix que de l'anglais ou des langues asitiques. Je voudrai passer sous android en français. Comment dois-je faire ?

Encore merci de m'aider et félicitation pour votre site.

Marc-Aurèle
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Post au mauvais endroit. Je déplace ;) .
 
M

Marc-Aurèle

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci
 
B

bastar

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
bonjour a tous

j'ai aussi ce soucis tablette acheté a bangkok et toujours en anglais ....
 
C

ChurrosConChocolate

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Bonjour tout le monde,

je voie que le dernier message date du 2 août et toujour pas de réponse...
Bien moi j'ai le même problème, j'ai acheter ma P7500 au Vietnam, il y a la langue anglaise, mais, l'anglais ce n'est pas ma tasse de thé. Je vais peut-être avoir l'air bête, mais...
Est-ce qu'en installant une nouvelle ROM comme la CM10, la Gtab aurai l'option d'appliquer la langue francaise? Je dis cela, juste car, depuis quelques jours que je m'intéresse à ce monde de smartphone tablettes et Android, je lis beaucoup d'articles à ce sujet, mais je suis un débutant qui essais d'apprendre.
Merci d'avance pour vos réponses.

Churros Con Chocolate.
 
P

poulidori

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour á tous
J'ai aussi le même problème avec ma samsung galaxy tab 10.1 GT P7500 achetée a Bangkok!
Pour l'utilisation je m'y suis faite mais pour ce qui est de télécharger livres et revues tout est en anglais!
Je vise la nouvelle samsung galaxy note 10.1 et c'est une ceritude je l'achèterai en Europe!
 
C

ChurrosConChocolate

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Bonjour à tous,

donc, après quelques mois depuis mon dernier post sur ce sujet, et beaucoup d'hésitation à faire les choses moi même en suivant les tutos proposés sur ce site, j'ai rooter ma Gtab, installer une rom, ou un firmware dessus, et directement j'ai eu l'option de changer de langue et de pouvoir avoir ma tab en français, haaaa le bonheur. J'ai aussi applique le module téléphone sur ma Gtab, qui à bien fonctionner, malgré quelque bugs que j'ai poster sur un autre topic.
Enfin, juste pour dire aux autres membres de ce forum qui avaient acheter leur Gtab en Asie ou autre part, qu'il est possible de changer le firmware et ainsi avoir l'option de choisir la langue française dans leur tab.
Merci les tutos de Phonandroid!

Churros Con Chocolate.
 
Haut Bas