Résolu Passer à Kodi 19.5

  • Auteur de la discussion s.akhlan
  • Date de début
S

s.akhlan

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
41
Points
8
  • #1
Hello,

quand je lance Kodi (19.3), l'appli me dis d'aller installer la version stable 19.5 mais celle ci n'est pas proposée par l'update nvidia... Comment forcer cette mise à jour ? Quel apk installer ?

Merci
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #2
Bonsoir,
Je passais lire s'il y a avait un sujet d'ouvert justement ^^ Ma triste expérience, j'ai bien vu cette mise à jour, elle s'est installée et plus rien ! Lorsque je lance Kodi paf écran noir, après plusieurs désinstallations, réinstallations (19.3, 19.5, 20.0), rétablir la configuration usine... rien n'y fait, impossible de lancer l'application. Passer en Fastboot pour avoir accès a certains dossiers, je n'ai pas trouvé, la traduction sur leur site est (très) mauvaise. S'il y a des retours, je suis preneur.
Thx

*Nvidia Shield TV Pro 2019
 
Dernière édition:
P

powerm@x

Membre
Inscrit
21 Novembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Choisir celui tout à droite (ARMV8A 64 bits) et installer, ne pas désinstaller l'ancienne et réinstaller celle-ci, l'installer en conservant l'ancienne qui sera écrasée une fois cette nouvelle version installée (V.19.5)
Fonctionne parfaitement sur NVIDIA SHIELD.
Il n'y a pas de perte de donnés de la version précédente lors de l'installation de la nouvelle, les addons restent ...
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut
Merci pour l'info mais avec un bonjour cela aurait été parfait.
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #5
Bonjour,
powermax, j'ai testé de mon cote toujours un écran noir...
edit: j'ai debranché la shield 24h, je réinstalle la 19.03 du playstore et kodi se lance, maj version 19.05 matrix moddé c'est passé également.
Qui a dit chat noir ^^
Edit: joie de courte durée, planté de nouveau, aucun player ne passe.
 
Dernière édition:
S

s.akhlan

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
41
Points
8
  • #6
powerm@x a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Choisir celui tout à droite (ARMV8A 64 bits) et installer, ne pas désinstaller l'ancienne et réinstaller celle-ci, l'installer en conservant l'ancienne qui sera écrasée une fois cette nouvelle version installée (V.19.5)
Fonctionne parfaitement sur NVIDIA SHIELD.
Il n'y a pas de perte de donnés de la version précédente lors de l'installation de la nouvelle, les addons restent ...
Super, ça a fonctionné parfaitement ;)
 
Haut Bas