Passer à CyanogenMod tout en gardant les sauvegardes des jeux

  • Auteur de la discussion kirusamma
  • Date de début
K

kirusamma

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
47
Points
6
  • #1
Bonjour,

ma cousine voudrai passer de sa ROM Stock officielle de Samsung à CM 13 mais elle voudrai garder tout ce qu'elle a ( Musique, photo ) mais le plus dur c'est qu'elle veut garder les sauvegardes de tous ses jeux, par exemple ses scores de Piano Tile 2 et la progression de ses jeux de dragues ( eroge )

J'ai essayé de voir si Google Play pouvait garder ses sauvegardes pour ses jeux de dragues : j'ai desinstaller et réinstaller un de ces jeux de dragues tout en se connectant a son compte google play mais rien a faire, les sauvegardes des ces jeux ne sont pas stocké sur son compte google play du coup elle perd toute sa progression dans le jeux.

Et pour Piano Tile 2, j'en ai aucune idée, je n'ai pas essayer

Y'aurai t il une solution pour cela ?

Je ne sais pas si j'été assez claire mais en espérant que vous pourriez m'aider, je vous souhaite une bonne journée
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Alors oui les jeux les plus récents (ou du moins ceux qui sont suivis) utilisent la sauvegarde en ligne dans Google Drive.
Ce qui n'est pas le cas de beaucoup encore.
La seule solution aujourd'hui est de rooter le téléphone et de faire une sauvegarde de l'app (et de ses données) avec Titanium backup.
Une fois la nouvelle rom flashée, il suffit de réinstaller Titanium, d'y copier les sauvegardes, et de les réinstaller via l'app. Tu retrouveras tout en l'état , sauvegardes comprises.
 
Haut Bas