Passage vers la Rom Kyrillos V9.6

  • Auteur de la discussion Grenadine
  • Date de début
G

Grenadine

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! (J'ai déplacé mon sujet, j'ai vu qu'il n'étais pas à la bonne place, toutes mes excuses !)

Ayant grâce à votre site et à votre aide, pu flasher mon téléphone (Teos forcément) pour la rom Kyrillos v6.0 (version I5800 XXJP4).

Comme j'ai eu une frayeur lors de ce flashage, j'avais laissé un peu tomber les bidouillages sur mon téléphone, mais là, l'envie me reprend, donc j'ai vu que la version 9.6 était sortie (j'ai peut être du retard hein ça fait longtemps que je ne me suis pas renseigné sur la question donc si une nouvelle version est sortie plus récemment, vous pouvez m'en faire part :D )

J'ai lu quelques tutos, et j'ai vu que pour passer à la version 9.6 il fallait au préalable comme base la rom v9 JPU.
Je l'ai donc téléchargée.

Ma question est simple, est-ce que je fais bien de flasher d'abord mon téléphone avec la v9 JPU pour ensuite reflasher mon téléphone en v9.6 ?

J'ai pris la v9 à partir de ce site là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai dl la v9.6 sur votre site (ou xda me rappelle plus enfin bref).

C'est juste une question de procédure finalement, je ne veux pas foirer mon flashage encore une fois :p


Merci pour vos réponses !


EDIT : Si quelqu'un a un lien pour la dernière version de la Kyrillos je suis preneur, le lien que j'ai pris du forum xda n'est pas en .tar et je ne sais pas quoi faire avec tous ces fichiers (META INF etc.) ou si quelqu'un peut m'expliquer comment faire héhé merci !

EDIT² : Le flashage vers la v9.0 s'est correctement passé même si j'ai eu des messages d'erreur pendant le flashage (j'en ai eu un avec le mot security dedans... M'enfin pour le moment tout va bien, la rom est stable).
 
S

samuel59

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
bonjour a tous apres le flach imposible de configurer mes sonnerie sa note desoler procecus android setting a été arrete de maniere inantendu idem quand j ouvre le lecteur mp3 merci de votre aide
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Tu as fais les wipes dans le recovery après avoir installé la rom ?
 
G

Grenadine

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
12
Points
0
  • #4
C'est quoi le rapport avec ce que j'ai écrit T-T

M'enfin, Golem tant que je te tiens, c'est possible de m'éclairer sur cette V9.6 ou alors comment l'installer avec tous mes fichiers (META INF etc) ? :D
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Il faut repartir sur une base saine quand tu installes une rom ;) les fichiers meta inf sont dans des fichiers zip qu'ils ne faut pas décompresser et installer via le recovery
 
Haut Bas