Passage Nougat clavier touche gauche et droit de l'espace personnalisables et permanentes

  • Auteur de la discussion inferno2
  • Date de début
I

inferno2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
47
Points
8
  • #1
Salut a tous, depuis le passage a nougat je trouve encore des changements assez "chiant" sur le clavier d'origine.
J'avais l'habitude de bloquer le point d'interrogation a gauche de la barre espace et le point a droite, depuis le passage a nougat il n'y a que la touche de droite qui garde le dernier réglage.
Quel clavier prendre j'ai essayer Gboard google et swiftkey et aucun des 2 ne permettent cela ou alors je n'ai pas trouvé.

Merci
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Il me semble que tu peux réinitialiser le clavier, dans les paramètres de langue et saisie.
 
I

inferno2

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
47
Points
8
  • #3
Oui mais cela ne permet en aucun cas de personnaliser la touche a gauche de la barre espace...
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Oui c'est vrai, il faut remercier Nougat pour le changement de nos habitudes :) je ne suis pas encore passé sous Nougat, je préfère attendre encore un peu. Il faudrait peut-être poser la question au développeur de SwiftKey.
 
A

arkkadeon

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
48
Points
16
  • #5
Lao Tseu a dit:
Oui c'est vrai, il faut remercier Nougat pour le changement de nos habitudes :) je ne suis pas encore passé sous Nougat, je préfère attendre encore un peu. Il faudrait peut-être poser la question au développeur de SwiftKey.
Hello,

Pourquoi préfére-tu attendre encore un peu avant d'installer nougat?
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #6
C'est un peu comme pour Windows, à la sortie il y a toujours pas mal de bugs à corriger et d'autres optimisations. Donc je préfère attendre avant de passer à Nougat.
 
A

arkkadeon

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
48
Points
16
  • #7
Nougat aurait par exemple besoin d'être optimiser niveau autonomie je trouve..
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #8
C'est bien possible, durant les prochains mois il y aura certainement de nouvelles mise à jour. Ce n'est que le début de Nougat.
 
Haut Bas