passage iphone au note 3 conclusions, et conseils

  • Auteur de la discussion arnaud66120
  • Date de début
A

arnaud66120

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
salut après une semaine d'utilisation de mon galaxy note 3 après 5 années fidèle a l'iphone est au jailbreak ( et meme fidèle défendeur :mrgreen: )
j'en conclus que l'iphone l'iphone c'est simple voir trop simple mais efficace, on y rajoute un peut de bordel avec le jailbreak parceque plein de choses manquent à l'appel
alors que android c'est l'inverse, c'est le bordel au départ, et grâce au root on vire les 3/4 des fonctions inutile :mdr1:
bon j'espère que je vais pas me faire des ennemi mais ma pensee est objective,
après je regrette pas mon achat tant que l'iphone aura pas un vrai écran, et une vrai batterie , et bien sur le jailbreak qui va avec ou encore mieux un os qui n'ai pas besoin de jailbreak, je ny reviendrai pas, le prix est relatif un iphone c'est cher mais ça se revends bien, c'est ce rapport qu'y est important.
comme au départ quand j'etais ado, vive défendeur du pc, a fond dans l'oc et games, maintenant je n'échangerais rien au monde contre un imac ou macbook pro.... et avec window 8 c'est encore pire...

revenons a nos moutons après 1 semaine d'utilisation:
points positifs :
l'écran, le vies cover
le s-pen
la batterie, quoi que pour moi c un minimum qu'un tel tienne un jour entier....
mettre 2 application en même temps sur l'écran duo waze coyote terrible
les extra de l'appareil photo,
la personnalisation, de l'ecran d'accueil
j'espère en trouver plus les semaines qui viennent,

points négatif:
- le navigateur, je préférais largement celui de l'iphone que me conseillez vous
- gestion du multitâche en volet roulant, y a til un moyen pour mettre en genre de flowcover en vignettes?
l- es notifications, alors la si vous avez une astuce suis preneur, genre j'aimerai quand je lis un sms sans regarder les notification, quelle se virent toutes seules quand le sms ou la news est lue, ensuite on peut pas rajouter des popup sur les icônes a la manière de l'iphone, c'est efficace pour les texto?
- je suis chez sfr il y a pas une application qui regroupe le téléphone et le répondeur+ ?
- duo mac android je m'y suis pas encore penché mais ça a l'air pas top, au niveau des synchro photos, avec aperture ou iphoto

j'accepte toutes remarque surtout si c'est pour faire passer mes points négatifs en points positifs :merci:
merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut et bienvenue dans le monde du Note ;)

Tout d'abord je pense moi que l'Iphone est un très bon smartphone et qu'il a été la base de ce que sont nos joujoux d'aujourd'hui.
L'univers Android est juste différent, plus ouvert car c'était un choix stratégique de google au départ. Tout ça lui confère des possibilités d'améliorations extraordinaires !
Par exemple et pour répondre un peu à tes questions, tu peux trouver des dizaines de navigateurs internet différents sur le Play (Opera, Chrome, Firefox, maxthon, etc ...)
Tu as juste à les essayer pour faire ton choix.
Alors toutes ces possibilités de modifications peuvent paraitre compliquées au départ, mais quand on prend la main au bout de deux semaines, c'est le pied !
Faut pas hésiter à tester, lire les tutos, poser des questions... tu trouveras presque toujours une réponse.


au niveau applicatif, pose plutôt tes questions dans ces sections qui sont dédiées à ça :

;)
 

Sujets en relation

Haut Bas