passage impossible à la version 29 de GingerDX.

  • Auteur de la discussion juju47
  • Date de début
J

juju47

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir tous le monde,
j'ai un gros problème avec mon X8 quand j'essaye de mettre la rom GingerDX à jour il se brick alors que j'ai bien mis à la baseband en version 015 et j'ai même effacer le cache et le data mais ccela ne change rien. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
 
L

liloetstitch

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
juju47 a dit:
Bonsoir tous le monde,
j'ai un gros problème avec mon X8 quand j'essaye de mettre la rom GingerDX à jour il se brick alors que j'ai bien mis à la baseband en version 015 et j'ai même effacer le cache et le data mais ccela ne change rien. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
salut,j'ai eu le meme problème,j'ai refait la manip' 3 fois de suiste,tjrs rien...en faite la version que tu p
as pris ne finalise pas l'installation,prends la version 029 "shakira" pour moi ça a marché nikel du premier coup...bon courage
 
J

juju47

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonsoir en faîte j'ai essayer d'installer les deux versions mais rien a faire. Est que cela viendrai du fait que je ne peut pas déverrouiller mon bootloader (11W33) du fait qu'il est trop récent (parce que je l'ai déjà hard brick une fois et j'ai du faire des pieds et des mains avec mon opérateur pour qu'il me le répare sans que je paye). Je vais quand même réessayer et je te tient au courant liloetstitch
 
J

juju47

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
Bonsoir,
Je suis désoler pour le temps entre les deux réponse mais à cause d'un problème temps je n'est pas pus ni essayer ni répondre. Alors j'ai ressayer d'installer GingerDX mais clockwordmod ne fais que formater la partition système sans la réinstaller alors si quelqu'un a la réponse à mon problème je lui en supplie présente toi et aide moi car cela fais 15 fois que j'ai bousiller mes paramètres et ma config.
 
Haut Bas