Passage d'un LG G4 au One Plus 5

  • Auteur de la discussion Ikharyus
  • Date de début
I

Ikharyus

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
25
Points
6
  • #1
Hello a tous,
j'ai une petite question. Je possède un LG G4 qui a un ecran IPS QHD.
Je fais un petit peu de VR avec (principalement du visionage de film) mais je souhaiterai passer sur le ONEPLUS 5 pour d'autres raisons (sotckage 128Go, BT 5.0, 8Go de ram et écran Amoled).
Toutefois, avec son ecran full HD Amoled, je me demandais si il m'apportera satisfaction pour la VR sachand qu'il perd en définition de l'écran.
Pensez vous que je vais fortement le ressentir ou pas ?

Je ne suis pas non plus un expert de la VR, j'aurai aimé tester avec un tel de meme définition que le One Plus 5 mais je ne connais personne qui a un tel avec ce type de résolution.

Je vous remercie à l'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter dans le choix de l'achat ou pas.
 
K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
64
Points
6
  • #2
Si tu fais beaucoup de VR on ne peux pas te conseiller de passé sur le OP5 les 1080p seront fatale, pour tous les autres points je te le conseille :vieux-smiley:
 
I

Ikharyus

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
25
Points
6
  • #3
Je dirai pas que j en fais beaucoup, je l'utilise principalement pour les films en court/metrage fait pour la VR. Mon casque je le met peut etre 2 ou 3 fois max par semaine et pendant 30mn a chaque cession max....
 
K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
64
Points
6
  • #4
Ikharyus a dit:
Je dirai pas que j en fais beaucoup, je l'utilise principalement pour les films en court/metrage fait pour la VR. Mon casque je le met peut etre 2 ou 3 fois max par semaine et pendant 30mn a chaque cession max....
Ok mais j'ai peur que tu sois déçu en VR c'est quand même mieux en 1440p que 1080p au pire tu commandes et si tu es déçu tu le renvoie dans les 15 jours :lol:
 
I

Ikharyus

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
25
Points
6
  • #5
Ha pas con je n'avais pas du tout pensé à ca :)
Ceci dit ca ne me dit pas quel telephone prendre a la place au cas ou...
 
K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
64
Points
6
  • #6
Ikharyus a dit:
Ha pas con je n'avais pas du tout pensé à ca :)
Ceci dit ca ne me dit pas quel telephone prendre a la place au cas ou...
En faite je pense que une fois en main même si la VR est un peu en dessous tu vas kiffé et le garder ^^
 
I

Ikharyus

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
25
Points
6
  • #7
Je pense que je vais suivre ton conseil, l'acheter, l'essayer et le garder ou le revendre/renvoyer.

Tu en a un ?
 
K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
64
Points
6
  • #8
Ikharyus a dit:
Je pense que je vais suivre ton conseil, l'acheter, l'essayer et le garder ou le revendre/renvoyer.

Tu en a un ?
Oui j'avais un S7 EDGE avant et Android stock sur le OnePlus c'est :frime1:
Tu as plus qu'à suivre mon lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et sortir la CB :D
 
I

Ikharyus

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
25
Points
6
  • #9
Merci encore :) J'attends la paye et go :p
 
E

Eljulio76

Membre
Inscrit
27 Août 2017
Messages
9
Points
0
  • #10
Tu vas faire le meilleur achat smartphone possible aujourd'hui....
 

Sujets en relation

Haut Bas