Passage du Galaxy Note 9 au One Plus 8 Pro?

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1
Bonsoir à tous,

J'envisage un gros changement, un virage même lol... Quitter Samsung pour One Plus...

Quelques appréhensions car je veux un téléphone qui va durer dans le temps notamment du côté des mises à jours Android et surtout qui soit facile à Rooter...

Le stylet qui faisait la force de mon Note 9 me sert de moins en moins. J'ai donc revu mes priorités lol.

À un moment je voulais passer au Note 10 + mais je me sent pas à la hauteur pour le Rooter puis les mises à jours Samsung majeurs, n'en parlons pas car c'est un sujet qui fâche lol...

Le seul petit bémol du One Plus 8 Pro que j'ai en vue c'est qu'il a seulement 8 giga et 128 de stockage mais à côté de ça le Root et les mises à Jours futures je m'inquiète pas.

Bref qu'en pensez vous? Conservez mon Note 9 ? Ou passer au One Plus 8 Pro tant que mon Note 9 vaut encore environ 350€ pour un One Plus 8 Pro quasi Neuf à 730€.

Merci de votre aide
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
bonjour,
À ta place, je garderai mon note9 au moins 6mois en surveillant des éventuelles baisses de prix en parallèle.
nicoco19 a dit:
Le seul petit bémol du One Plus 8 Pro que j'ai en vue c'est qu'il a seulement 8 giga et 128 de stockage
Là dessus, je dirais que ca dépend surtout de ton utilisation, principalement au niveau du stockage , car je doute que tu mettes à mal les 8giga de ram
 
T

Tardis

  • #3
Salut
Il existe aussi en version 12go de ram et 256go de stockage à 999€
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #4
Merci Tardis mais bcp. plus chère lol
 
M

Membre supprimé 871227

  • #5
Salut
Mais d'un autre côté le Oneplus 8 pro est fabuleux notamment son écran.
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #6
Bonsoir,

Vous connaissez de bon site où l'on peut acheter le one plus 8 pro 128/256 Giga 8/12 de Ram?

Site sérieux et prix raisonnable ?

Merci
 
Haut Bas