Passage de iphone 6 S à Samsung S6 Edge

  • Auteur de la discussion filoux60
  • Date de début
F

filoux60

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,

je voulais savoir si parmis vous il y aurait des addicts d'iphone 6S qui serait passé au s6 Edge ?

je suis actuellement en plein dedans et je test le S6 edge en 64 GB et je suis époustouflé je veux dire

par là que le S6 Edge n'a rien à envier à l'iphone 6 S j'avoue même que pour moi il est un cran au dessus ,

surtout au niveau photos et vidéos et alors l'écran je vous racontes pas, magnifique !

je possède actuellement les deux je ne pense pas me séparer de mon iphone mais je pense travailler avec les deux ,

en tout honnêteté un peut plus avec le samsung que l'iphone et pourtant je suis à fond iphone depuis 6 ou 7 ans ,

comme quoi !

La rapidité également du S6 Edge est impressionnante , le seul petit soucis que je rencontre est la connection bluetooth qui plante

avec le S6 Edge et la connexion à ma voiture , si non c'est une merveille bien joué Samsung !!!!!

Certe pas grand nombre d'addict d'Apple vous parlerons de la sorte , mais quand c'est bien il faut le dire .

voila et bien si jamais vous aussi , avez des témoignages dans ce sens ou des avis je suis preneur .


Sébastien .
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut,
Merci pour ce retour
 
Haut Bas