Passage de iOS à Android , Que puis-je faire ?

  • Auteur de la discussion Mike.iddc
  • Date de début
M

Mike.iddc

Membre
Inscrit
16 Juin 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Après 10 sur iPhone, je suis en train de me laisser draguer par le nouveau P20Pro .. au lieu du 8 plus ou Iphone X ...

Le problème, j'utilise mon téléphone quasiment que pour travailler et j'aurai besoin de savoir si je peux recuperer certainnes informations sur l'iphone .. sur mon système Android ...

1 ) Mon fichier client se trouve dans mon repértoire, j'ai donc pour chaque client, modifier celui ci et ajouté des élèments important dans la partie " note " de chaque contact ... J'aimerais être sure que lors su transfert sur le Huawei, je pourrais recuperer les contacts, et les notes présente sous chaque contacts ... ???

2 ) Sur iOs, il existe le moyen de voir les photos par position sur la carte ... Apparament sur Android aussi , mais il faut absolument que je puisse recuperer toutes les photos et forcement à l'endroit ou elle ont été prises ...

3 ) Qu'en est il des applications acheté sur iOs que je souhaite recuperer sur Android .. sans les repayer ?

4 ) Est -il possible de recuperer l'ensemble de l'historique des messages envoyé et de les retrouver sur mon Huawei ?

5 ) En un mot ... Si vous deviez choisir : Iphone X - Iphone 8 plus - P20 Pro ou Oneplus 6 ??

6 ) Puis je payer en mode sans contact avec le P20 pro ?

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider dans ce moment difficile à quitter le mode iOs ... si certaines chose ne sont pas possible ( 1 et 2 ) .. je pense rester sur Iphone ...

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :D :D
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

il faudrait qu'un membre ayant effectué cette transition puisse te faire part de son expérience.
Vu l'importance de tes données professionnelles je ne m'y risquerais pas.

Bonne soirée.
 
M

Mike.iddc

Membre
Inscrit
16 Juin 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci .. mais j’avoue craquer sur le huawei P20 pro ...
J’aimerais trouver quelqu’un sur ce forum qui peux m’aider .. il n’y a pas de service officie HUAWEI ? Lol .. il devrait être content et trouver une solution pour moi normalement .. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas