Pas tous les utilisateurs au démarrage

  • Auteur de la discussion didandroid
  • Date de début
D

didandroid

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai une Samsung Galaxy tab s7+ et j'ai un compte admin et un compte secondaire. Lorsque la tablette démarre je suis sur le compte admin et il n'est pas possible de basculer sur l'autre compte.
On est obligé d'ouvrir le compte admin pour pouvoir basculer sur l'autre.
Avez-vous un moyen de voir l'icône de basculement sur l'écran au démarrage de la tablette ?
Merci
 
CyberRaybolt YT off

CyberRaybolt YT off

Membre
Inscrit
29 Janvier 2022
Messages
13
Points
1
  • #2
A tu un mot de passe à entrer si non met en un si cela ne fonctionne pas je suis désolé mais je n'est aucune idée
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

@CyberRaybolt YT off, Merci de faire preuve d'un minimum de politesse, nous y tenons. Le bonjour/bonsoir est de rigueur.

@didandroid, Les smartphones et les tablettes ne sont pas des PC et ne tournent pas du tout sur le même OS. Le comportement est donc différent. Tu ne pourras pas avoir ce que tu souhaites sur cet appareil.
 
D

didandroid

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #4
SkelettSkelter a dit:
Salut,

@CyberRaybolt YT off, Merci de faire preuve d'un minimum de politesse, nous y tenons. Le bonjour/bonsoir est de rigueur.

@didandroid, Les smartphones et les tablettes ne sont pas des PC et ne tournent pas du tout sur le même OS. Le comportement est donc différent. Tu ne pourras pas avoir ce que tu souhaites sur cet appareil.
Bonjour @SkelettSkelter
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de PC. Ma tablette fonctionne bien sous android et je crois que j'avais déjà eu ce problème sur ma tab S1 (problème que je n'avais pas résolu).
Je pensais que samsung avait revu sa copie depuis le temps.
Alors tu me dit que ce n'est pas possible de choisir son utilisateur au démarrage de la tablette ?
À quoi ça sert de mettre le mode multi utilisateur sur leur tablette...
J'espère que quelqu'un à une astuce pour palier à ce problème.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Je te parle de PC car sur les PC tu peux choisir les utilisateurs souhaité au démarrage, ce que ne peux pas faire Android de base. Certaines surcouches constructeurs peuvent le permettre, mais pas celle de Samsung (d'ailleurs, je ne suis pas sûr d'en connaitre une qui en soit capable).

Non, on ne peut pas choisir son utilisateur au démarrage, comme on peut le faire sur un PC (voilà où je veux en venir). Par défaut, la tablette démarrera sur le compte utilisateur principal (administrateur).

Ca sert à pouvoir créer des comptes enfants que l'on peut restreindre (accès à telle ou telle applications, fonctionnalités, etc...).

Peut-être faut-il regarder du côté du root. Mais clairement, en natif, ce n'est pas faisable.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas