Pas réseau 4g

  • Auteur de la discussion m4012
  • Date de début
M

m4012

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème de connexion 4g/3g sur mon téléphone. Tout est activé mais mon icône des données mobiles est grisé et quand je rentre dans le paramétre et bien tout est activé.
Dans les applications pas de réseau internet.
J'ai essayé plusieurs astuces sur internet, mais rien n'est fait.
Merci d'avance pour votre aide
1579713837705~2.jpeg
1579713891314~2.jpeg
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je suppose que tu as vérifié tes apn ? et autres.
sinon, tu peux réinitialiser tes données de connexions wifi , bluetooth et réseau pour voir.
a+
 
M

m4012

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Justement j'ai tout essayé. J'ai placé ma puce sur la sim 2 ou cas ou, mais rien n'est fait. J'ai même réinstaller le téléphone entièrement en plus des réinstallation réseau... Toujours pas de signal de la 2g, 3g et 4g sans espérer la 4g+
Le téléphone n'a plus de mise à jour à faire. Je me demande si il y'a possibilités d'avoir une autre mise à jour par un autre moyen sans passer par la mise à jour par défaut. Peut être que c'est une erreur logiciel...
spat a dit:
Salut,
je suppose que tu as vérifié tes apn ? et autres.
sinon, tu peux réinitialiser tes données de connexions wifi , bluetooth et réseau pour voir.
a+
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut,

Tu es chez quel opérateur ? As tu essayer ta carte sim dans un autre téléphone ?
Également, as tu essayer une autre carte sim dans ton P30 ?

Idéalement, il faudrait croiser les cartes avec un autre téléphone (en veillant aux réglages APN si opérateur différent)

Sur le P30 de mon épouse, aucun problème (dernière mise a jour également installée)
Opérateur prixtel
 
M

m4012

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
Salut,
Oui la sim utilisé fonctionne sur d'autres téléphones, et d'autres puces ont été utilisées et toujours le même soucis. C'est bouygues comme opérateur.
jbs70400 a dit:
Salut,

Tu es chez quel opérateur ? As tu essayer ta carte sim dans un autre téléphone ?
Également, as tu essayer une autre carte sim dans ton P30 ?

Idéalement, il faudrait croiser les cartes avec un autre téléphone (en veillant aux réglages APN si opérateur différent)

Sur le P30 de mon épouse, aucun problème (dernière mise a jour également installée)
Opérateur prixtel
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Peut-être un soucis avec ton téléphone du coup ! Surtout si tu dis que tu as déjà croisé les sim et les phones !!

Est ce que cela est arrivé soudainement ? Après une mise à jour ?

Si c'est le cas, il faut peut-être envisager une réinitialisation usine...
 
Haut Bas