pas d'imei galaxy note1

  • Auteur de la discussion jet_sex
  • Date de début
J

jet_sex

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
3
  • #1
bonjour à tous j’espère ne pas me tromper d 'endroit pour écrire mon problème ou qu'il n'est pas référencer ailleurs (j'ai déjà parcouru pas mal de page de ce forum comme d'autre).

je ne connais pas très bien le monde de Samsung, étant un grand fan d'apple (je ne viens pas pour foutre la merde vous inquiétez pas,je connais très bien les produit apple mais en Samsung je suis une b...e).
un ami m'as demander si je pouvais regarder sont galaxy note N7000 car il avait un problème de reboot en boucle;
j'ai essayer pleins de choses de faire des wipe data/factory,
j'ai essayer ces tuto:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, ainsi que celui la :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
j'ai télécharger ces deux firmware:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.la plupart ne fonctionnent pas, il démarre en boucle, mais pour tous Odin fonctionne jusqu’à la fin sans problème

je ne connais pas la version qui était installer dessus, je ne sais pas si le tel était rooté, mais je ne pense pas.
je ne connais pas la dernière version de ce modèle a installer, et je ne sais pas si en installant plusieurs rom ca n'as pas fait quelque choses de mauvais.

le je suis sur une version qui s'allume et tout mais toujours pas de réseau et pas d'imei
version:4.0.3
kernel:3.0.15-N7000XXLQ3-CL646962
dpi@DELL133 #3
SMP PREEMPT
n de version:IML74K.XXLQ3

quand je fais *#06# l'imei est vide (pas de chiffre).
merci de tout votre aide si vous avez besoin de plus d'info n’hésitez pas.

désolé mon message est long mais je ne connais pas et j’essaye de détailler pour que vous sachiez ce que j'ai fait

je crois qu'il y avait une version 2.3.6 qui fonctionnait mais pas sur.

je sais ca fait beaucoup de choses que je ne connais pas, mais bon c'est pour cela que je m'adresse a des pro Samsung.

pour ceux qui voudront bien m'expliquer ou me rediriger, pensez que je ne suis pas familier avec les termes Samsung désolé
 
T

Tardis

  • #2
salut

Si l'imei a disparu, et que tu n'as pas de sauvegarde du dossier EFS (ce dont je doute), on ne pourra pas t'aider.
Au mieux, essaie ceci :


On ne sait jamais...
 
J

jet_sex

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
9
Points
3
  • #3
Comme je ne suis pas un pro samsung, non je n'ai pas fait de backup de l'efs snif snif, et je doute que le pote ai ça, au mieux une sauvegarde de l'appareil mais bon a Ce que j'entends ça ne va pas suffire...
Je vais réessayer le tuto que tu m'as donner
 
T

Tardis

  • #4
Espérons que ça suffise. Mais je ne me fais pas trop d'illusions
 

Sujets en relation

Haut Bas