pas de vidéo sur spica i5700

  • Auteur de la discussion paris14
  • Date de début
P

paris14

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
smiley Bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur ce site qui je crois correspond bien à mes attentes.j'ai acquis depuis quelques jour ce mobile ,je suis en wifi avec ma box de sfr;les téléchargements,les images et le son fonctionnent super;le seul hic et il est de taille,je n'ai pas ni la caméra ni la vidéo,je suis sous mx player,quand je clique dessus,elle me dit:impossible de lire cette vidéo.
pourtant elle est bien téléchargée puisqu'a la barre de défilement je vois cette vidéo image par image .les photos fonctionnent très bien.pourriez vous me répondre et d'avance merci.a+
 
A

Anonymous

  • #2
bonjour,

la bienvenue sur le forum Phonandroid ;)

essaie ! :)
 
P

paris14

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour slawl;j'ai mis à jour mx player pour android et j'ai mis un film gratuit par you tube et ça a marché super;mais par contre les autres vidéo non,faut-il telecharger un autre logiciel genre adobe flash player ou vlc;seront -ils compatibles avec mx player,pouvez vous me renseigner?merci encore à l'avance.
 
A

Anonymous

  • #4
vlc est un logiciel à part, il lit tous les formats communs, indispensable!
et adobe pareil ;)
 
P

paris14

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour;j'ai téléchargé vlc,cela n'a rien donné et tenté de télécharger adobe non plus,ne fonctionnent que les films gratuits sur youtube.Je ne sais plus quoi faire;merci de m'aider encore.VLC a bien été téléchargé mais c'est tout;peut-il lire les formats de TV et si oui lesquels.A+
Bonjour à tous,je suis en wifi sur mon spica mais je n'ai toujours pas les petites vidéos de youtube,que faut-il faire?Les films gratuits de you tube sont excellents mais je ne vois que cela,c'est déjà pas si mal.J'ai la box de SFR et aussi le décodeur tv,peut-être que si je télécharge sfr tv sur mon mobile,ça marchera?Merci de me répondre A+
 
P

paris14

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Rebonjour,il y a quelqu’un sur ce site?une âme charitable peut me répondre!Merci à tous et A+
 

Sujets en relation

Haut Bas