Pas de stabilisation vidéo disponible

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1
Bonjour à tous,

En regardant les paramètres de l'application photo du S7 edge, je me suis aperçu que la case "stabilisation vidéo" était grisée, et donc qu'on ne pouvait toucher à ce réglage.
Avez vous la même chose chez vous ? Comment l'activer ?

Merci :merci:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour Laurent,
Elle est activée chez moi. Compte tenu du fait que ce qui différencie nos 2 phones, c'est la VR, désactive cette fonction et l'appli pour voir si ça fait quelque chose . :vieux-smiley:

Edit
Si tu as désactivé des applis avec titanium, il est possible que cela vienne de cela. Désactive Titanium dans le super su, pour voir.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut Pat,

Que n'y ai-je pensé ? :super:
Bien sûr que c'est la VR, ça ne peut pas fonctionner en même temps.
Je ne peux toucher au bouton de réglage, mais il me semble qu'elle est activée quand même (hors casque). Quand je prends une vidéo et que je tremble exprès, on sent bien la stabilisation. Rien à voir avec le Note 3.

Merchiiiii :merci:

PS : Tu as déjà activé Webdav sur ton Syno ? Ca marche nickel, et tu montes à distance un répertoire de ton Syno sur ton PC (d'où tu es) comme si c'était une partition Windows. Le client Windows :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Merci pour le tuyau. En fait, j'ai webdav depuis longtemps, mais pas accès au syno à partir d'un pc hors réseau: uniquement accès avec les applis android et IOS. Je vais regarder ta soluce de près. :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Je le fais au boulot et ça marche nickel ! :super:

J'envoie directement des fichier du boulot sur le Syno, donc à la vitesse de téléchargement de ma ligne ADSL (2,2 Mo/sec)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Je viens de l'installer sur la chuwi sous windows 10. Je l'ai connectée en wifi sur le domino 4G, et ça fonctionne nickel chrome... comme papa dans maman un soir de fête... :hehe: :hehe:
Merci encore!!! :amen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
:merci:

Un conseil : n'active que la connexion HTTPS (port 5006) pour plus de sécurité. Désactive le port HTTP sur le 5005
Connecte toi avec ton compte et pas le compte admin
sur l'appli Netdrive n'enregistre pas ton password automatiquement, et ne lance pas la session automatiquement (tu dois retaper le password à chaque session).
Ca fait quelque chose de très pratique et très sécurisé à l'extérieur :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
:super: :amen:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #9
Coucou les amis
J'ai installé aussi Webdav sur le Synology mais je n'accède de l'extérieur que depuis mon téléphone.
Je ne pense pas que ce soit possible (conseillé) depuis mon taf.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Salut Ludo,

Si tu peux le faire du boulot (je le fais moi-même) car la communication est chiffrée. Il te faut juste un PC sur lequel tu installes Netdrive et c'est bon. Si tu suis les conseils donnés plus haut, aucun soucis de sécurité :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas