Pas de son sur tablette ASUS TF300T-Android 4.1.1

  • Auteur de la discussion vallopap
  • Date de début
V

vallopap

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Après 6 mois d'utilisation sans problème, je suis confronté au problème suivant : je suis en mesure d'écouter du son (musique ou film) via un casque branché mais dans l'impossibilité de faire sortir le moindre son sans casque.
Le phénomène est récent et semble être postérieur à l'installation de l'application SFR TV récemment téléchargée et au branchement du casque (pour voir un documentaire en replay) que je n'avais jamais utilisé auparavant.
C'est comme si la sortie casque avait été paramétrée par défaut.
J'ai beau chercher dans les menus et ne vois rien qui puisse me réattribuer le son sans le casque..
Un coup de main sur le sujet serait le bienvenu, car une tablette sans son, c'est pas terrible.
Merci
Pour info : je n'ai pas le dock et à la rubrique "Paramètres-Son", le niveau est maximum.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Télécharge l'application "Hide it pro" de Anuj Tenani et vérifie qu'il n'y ait pas de son coupé.
Si tu penses que cela vient d'une application, tu peux aussi essayer de la désinstaller pour voir.
 
R

rvmahe

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour
Nouveau dans le monde android et des tablettes je rencontre le même problème que vallopap avec ma tablette Asus TF300.
Le son n'est pas coupé, je n'ai pas installé de nouvelles applications et le son ne fonctionne qu'avec un casque ou écouteur.
Merci de votre aide.
Rv
 

Sujets en relation

Haut Bas