Pas de son au courriel entrant

  • Auteur de la discussion Quebecois
  • Date de début
Q

Quebecois

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

C'est mon premier post, et je dois dire que je suis un peu décourager...

Merci de m’accueillir parmi vous.

Voila j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 4 - 10.1. avec Android 4.4.2. depuis quelques jours, je n'ai plus de son lorsque je reçois un courriel. J'utilise en particulier Gmail.

Pourtant le son semble activé et si je fais le test, j’entends très bien le son choisi est "Whistle" la notification aussi semble activé. le volume est au maximum.

Pourtant tout fonctionnait très avant. J'ai fais le test en envoyant des courriels à partir d'un autre ordinateur à ma tablette.

Le courriel est bien arrivé, mais pas de son d'avertissement ?????

Le seule changement que j'ai effectué sur ma tablette, mais je n'ai sais pas si ceci peut avoir une incidence sur le son, j'ai installé deux applications, soit Mydlink + et IP Camera viewer. Ces deux applications servent a mes 3 caméras IP.

Vous comprendrez qu'il est important que lorsque mes caméras n'envoie un courriel d'alerte de mouvement que je l'entende. Je ne peux pas garder un œil constant sur ma tablette au cas ou !

Merci de votre aide

Québecois
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Bonjour ,

ça ne va pas faire avancer grand chose mais j'ai aussi ip cam et tout fonctionne en cas d'alerte mail . Donc ça ne devrait pas venir de là en tout cas .
 
Q

Quebecois

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Tiguan a dit:
Bonjour ,

ça ne va pas faire avancer grand chose mais j'ai aussi ip cam et tout fonctionne en cas d'alerte mail . Donc ça ne devrait pas venir de là en tout cas .


Allo,

Au début c'est ce que j'ai pensé, mais j'ai envoyé des courriels à ma tablette à partir d'autres ordinateurs complètement indépendant de mon réseau, avec le même résultat, pas de son ...

Je pense que le problème est d'Android.

Si je ne trouve pas la solution, je pense remettre ma tablette aux paramètres d'usine.

Par-contre je ne sais pas si c'est possible, et qu'arrivent-ils aux applications que j'ai payées ?

merci
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #4
Il suffit de se reconnecter au Google play avec les mêmes identifiants pour que tout se réinstalle sans payer à nouveau .
 
Q

Quebecois

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,

Bon bien, ne me demander pas pourquoi, je n'y comprend rien de rien...

Tout bonnement le son est revenu ?????

J'ai été 3 jours a me casser la tête pourquoi il n'y avait plus de son, et voilà que tout revient .

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d’incompatible qui est sur la limite et qui bascule entre pas de son et avec son...

je reviendrais si le son repart.

merci
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #6
Bon bien tant mieux, pourvu que ça dure :hehe:
 

Sujets en relation

Haut Bas