Pas de reset factory possible via recovery

  • Auteur de la discussion Irokman
  • Date de début
I

Irokman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
288
Points
16
  • #1
Bonsoir

J'ai un petit problème sur le Wiko Birdy. Il à initialement un problème au niveau de l'écran tactile. Il réagit par intermittence. Du coup j'ai pensé à un factory reset via le recovery vu que je n'ai pas accès à partir du menu du téléphone. Malheuresement lorsque je met le wiko en mode recovery je selectionne le factory reset avec le bouton power mais ca m'envoi sur l'icone android avec le message "aucune commande".

Pour le coup je ne trouve pas de solution. Y aurait il possibilité de faire un factory reset via PC a l'aide d'un software tel que Odin pour Samsung par exemple ?
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je doute un peu qu'un factory reset corrige ton problème de tactile, ça sent plus la panne matérielle, mais bon...
Tant qu'à faire, reflashe le firmware complètement. Tout est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ca se fait depuis un PC, comme Odin, sauf qu'il faut utiliser le programme fourni par Wiko.
Lis bien la doc PDF qui est liée sur la page.
 
N

nonold89

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #3
utilise la touche tactile de gauche pour valider.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #4
Bonjour
déjà la prochaine fois tu commenceras par dire bonjour stp, ça commenc bien pour un 1er message :shock:
tien un peu de lecture te fera pas de mal : :contrac:

de plus tu ne t'ai même pas rendu compte qu'il s'agissait d'un poste de 2015 et donc que ta réponse ne sert pas à grand chose :hehe: :hehe:
 

Sujets en relation

Haut Bas