Pas de réseau internet

  • Auteur de la discussion bravodeltafr
  • Date de début
B

bravodeltafr

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonsoir
Sur mon Galaxy S3 mini, hier j'ai installé Google Drive et fait quelques tests concluants.
Aujourd'hui, impossible de me connecter à Internet. Lors de mes essais j'ai un message "Icône Attention. Connexion à %1$s, %2$s" et je dois entrer mon nom, et le mot de passe. C'est la 1ère fois que je vois çà ! Si je mets mes coordonnées Samsung, ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas que mettre d'autre. Mon adresse Gmail ne donne non plus aucun résultat.
Si j'essaie de fermer la fenêtre ce message persiste en boucle, et je suis alors obligé de forcer l'arrêt du programme Internet dans les Paramètres / Gestionnaire d'applications.
Beaucoup d'autres applications ne fonctionnent plus non plus, dès qu'elles doivent accéder à Internet. Le Wi-fi est connecté. Je reçois des SMS et des notifications, et peux passer des appels téléphoniques.
L'étude de Paramètres / A propos de l'appareil / Etat / Etat du réseau mobile spécifie "Déconnecté".
En essayant de restaurer le Galaxy à partir de KIES sur mon PC, les informations et paramètres de compte sont grisés et ne peuvent donc pas être restaurés, de même que le journal d'appels, quelque soit la date de la sauvegarde, alors que la restauration des autres éléments est possible (Contacts, mémo, S Planner, Vidéos, musique, photos, et Fichiers de contenu divers).
J'ai désinstallé Google Drive, sans que ça résolve mon problème.
Que faire ? Que mettre dans cette fenêtre de connexion ?
Merci pour vos idées !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

As tu essayé de Sauvegarder et Réinitialiser :?:
 
B

bravodeltafr

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
58
Points
8
  • #3
Merci pour ta réponse.

Dans quoi je ferais sauvegarder et reinitialiser ? Dans KIES ? Sur le Galaxy ?
Si je fais cette manip, je ne vais rien perdre ? Si sauvegarder à partir du Galaxy, où va la sauvegarde ?? Si sauvegarder dans KIES, je ne vois pas l'action réinitialiser.
Par ailleurs Kies plante toujours mes sauvegardes. Je vais essayer de mettre à jour de la dernière version, mais la MàJ avait planté il y a quelques temps...

Bonne soirèe !
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
bravodeltafr a dit:
Merci pour ta réponse.

Dans quoi je ferais sauvegarder et reinitialiser ? Dans KIES ? Sur le Galaxy ?
Si je fais cette manip, je ne vais rien perdre ? Si sauvegarder à partir du Galaxy, où va la sauvegarde ?? Si sauvegarder dans KIES, je ne vois pas l'action réinitialiser.
Par ailleurs Kies plante toujours mes sauvegardes. Je vais essayer de mettre à jour de la dernière version, mais la MàJ avait planté il y a quelques temps...

Bonne soirèe !
Bonsoir,

Regardes ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas