Pas de réseau depuis flash du M8

  • Auteur de la discussion Joejoezx
  • Date de début
J

Joejoezx

Membre
Inscrit
31 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut

J'ai un petit problème avec mon Htc m8

En fait il ne faisait que de planter (pop up à la chaine comme quoi hts sense à cessé de fonctionner et d'autre, impossible d’utiliser le mobile en gros)

J'ai donc voulu faire un reset usine ce qui à eu pour effet d'engendré un bootloop sur le logo HTC, super !!!

J'ai donc flashé le mobile (déverrouillage bootloader via htc dev + custom trwp) avec une rom trouvé sur le net, une AROMA

Flash (android 5.0), puis une màj en ota de sécurité (bizarre pas d'android 6.0) et la impossible de capter le réseau cellulaire !

le truc étrange c'est que le téléphone n'a plus d'imei en faisait *#06#

Aussi quand j'ouvre le volet de la carte sim, de mémoire le mobile me disait carte sim ouvert ou je ne sais quoi , la je peux ouvrir fermer , rien ne se passe et avec ou sans sim (le problème viendrait peut être simplement d'un souci hardware ?)

Lorsque j'ai flashé le M8 j'ai màj également la radio du tél, cela peut il venir de la ?

en fait j’aimerais savoir comment mettre une rom propre "officiel pour pourvoi l'utiliser

en faisant un getvar all j'obtiens ceci :
version bootloader : 3.19.0.0000
version baseband : 1.29.214500021.12G
Version main : 6.12.401.4
S-On
et un numéro imei (absent pourtant quand le mobile est en marche) un imei2 en not support
CIDnum : HTC__203

merci d'avance de votre aide !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, par rapport à ton cid actuel on se dirige vers du RUU stock Europe
Mais ton firmware actuel renvoie sur du RUU stock orange

Essaie de prendre une des dernières versions Europe sûr le forum ici, si pas disponible regarde du côté de Google où le forum xda
Bon courage
 

Sujets en relation

Haut Bas