Pas de reduction de debit sur le data ??

  • Auteur de la discussion doug742
  • Date de début
D

doug742

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
81
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ayant un forfait sosh 1Go de data (réduit à 128Kb/s au dela) je me rend compte que je dépasse largement (16Go par mois) et pour je ne sens aucun bridage j'ai un débit de 3-4Mb/s. (tester avec speedtest)

C'est super mais je ne comprend pas trop..??
 
A

Anonymous

  • #2
Bah...réjouis-toi et ne poses pas trop de questions pour ne pas attirer l'attention... :lol:

t'es sur de ne pas passer en WiFi la plus part du temps?
 
D

doug742

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
81
Points
0
  • #3
non non je n'ai pas la wifi, et c bien marqué H+ sur mon phone
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #4
Salut Déjà 16 giga c'est énorme ! C'est bizarre qu'il te bride pas alors, sinon ne te plaint pas effectivement, moi j'ai 3go et vers ma limite il me préviennent et ensuite je suis bien bridé (je suis chez Bouygues)
 
D

doug742

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
81
Points
0
  • #5
Juste pour dire que j'utilise l'apn Orange World et ui 16Go c'est énorme mais comme je n'ai pas internet dans mon petit appart d'étudiant je me sert de mon portable en mode modem et qd tu va sur youtube, que tu regarde un peu la TV sur ton pc et ba sa passe super vite :p

Je signale que les antennes orange sont juste a coté sur l'immeuble d'en face, peut être que sa aide un peu...
 
TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
221
Points
16
  • #6
Moi je dirais que cette limitation est juste contractuelle pour se prémunir d'un éventuel "débordement".
Donc, tant que tout le monde n'atteint pas ses limites ils laissent la porte ouverte pour d'autres.
Le jour où ils seront surchargés, ils brideront comme stipulé dans le contrat.
 
D

doug742

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
81
Points
0
  • #7
Donc en gros si le réseau n'est pas beaucoup utilisé, il ne bride pas??
 
B

BiV'

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #8
La réduction du débit n'est pas automatique. Elle est possible. En fait tu n'es plus prioritaire sur le réseau. Mais si y'a de la place tout va bien. C'est exactement pareil chez SFR.
 
TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
221
Points
16
  • #9
doug742 a dit:
Donc en gros si le réseau n'est pas beaucoup utilisé, il ne bride pas??

C'est à peu près ça !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas