Pas de Recovery.

  • Auteur de la discussion kekekirk
  • Date de début
K

kekekirk

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai rooté depuis peu mon HTC Wildfire. Tout a bien fonctionné puisqu'il est bien S-OFF et je dispose de l'application SuperUser. J'ai même testé une application utilisable uniquement par les utilisateurs rootés et cela a fonctionné.
Mon problème est survenu lorsque j'ai voulu installer la Rom CM7. J'ai éteint mon téléphone, puis l'ai rallumé en faisant Power+Volume Bas, j'accède au menu Revolutionary habituel, mais lorsque je sélectionne "Recovery", j'obtiens une image de téléphone avec un panneau "Attention". Je crois que j'ai loupé une étape lors de mon root qui consistait à downgrader en version Eclair, puis à installer le ClockworkMod. Mon Wildfire est toujours en version 2.2.1, est-ce pour cette raison que je n'ai pas accès au Recovery ? Et puis-je encore installer le ClockworkMod alors que j'ai rooté mon téléphone avant, ou n'est-ce plus possible ?
D'autre part, si c'est encore possible, pourriez vous me diriger vers un lien qui donne les instructions pour le faire, car tous les tutos que j'ai consulté ont des liens pour télécharger les fichiers qui sont morts.

Voilà, merci de m'avoir lu, et merci d'avance à ceux qui éventuellement me répondront.
 
K

kekekirk

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #2

Sujets en relation

Haut Bas