pas de recovery mode

  • Auteur de la discussion oraksw
  • Date de début
O

oraksw

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
salut tout le monde ; voila ça fait trois que je cherche et j'essaye de trouver une solution a mon probleme qui est le suivant:
j'avais sur mon sg 6500D cyanogenmode 10.1 est cela depuis presque un an ; ces derniers jours j'ai voulu revenir a la rom officiel ; malgre qu'il y avait un backup sur mon SD ; et que je devais faire un wipe ; malheureusement j'ai oublier de faire les deux et j'ai placer une rom officiel ; et depuis mon sg redemarre en boucle ; j'ai reinstalle plusieurs rom , j'ai reinstalle plusieurs fois cwm ; mais sans succe , JE N'ARRIVE PAS A ACCEDE AU RECOVERY MODE ; je viens a vous pour me venir en aide , merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé quelle rom officielle? Avec quelle méthode?
Tu as bien suivi ce tuto?
 
O

oraksw

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
bjr, merci de votre reponse TARDIS : j'ai l'habitude de faire de telles manip ; l'erreur que j'ai faites est je ne suis pas passe par les WIPE , j'ai oublier de le faire et je suis passe directement a l'install de la rom officielle , j'avais la cyanogenmode 10.1 4.2.2 et je ss revenu a la la 2.3.6 , comme je l'ai dis sans passe par le wipe ; le clockworkmod recovery s'installe , mais je n'accede pas au mode recovery ça reste ecran noir .
 
T

Tardis

  • #4
Pour flasher une rom stock, faut passer par Odin et le mode download...
 
O

oraksw

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
Pour flasher une rom stock, faut passer par Odin et le mode download

lisez bien mon poste , je sais utiliser odin et installer une rom , je suis passe par odin , mon probleme est : JE N'ARRIVE PAS A ACCEDE AU MODE RECOVERY , qauand j'appuis sur les touches +- home et power , un ecran noir .
 
T

Tardis

  • #6
Tu as fait les wipes après le flash?
Tu as ré-essayé de flasher la rom encore une fois?
 
O

oraksw

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #7
Tu as fait les wipes après le flash?
Tu as ré-essayé de flasher la rom encore une fois?

si j'avais pu accede au wipe , j'aurais resolu mon probleme , oui j'ai essaye plusieur roms sans succe .
 
Haut Bas