Pas de play store

  • Auteur de la discussion luneo
  • Date de début
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #1
Bonjour
Je viens de récupérer cette tablette qui ne fonctionne pas vraiment bien, le play store absent, impossible d'aller sur internet, YouTube ne fonctionne pas non plus et les paramètres ne correspondent en rien à ce que je vois sur les tutoriels.
J'ai réinitialisé mais idem, par les paramètres impossible de réinitialiser donc fait en mode recovery.

Modèle GT P1000
VERSION LOGICIEL 2.2
BANDE BASE P1000BVJI3
KERMEL 2.6.32.9 root@se
VERSION FROYO. BVJJ2

Cette rom est une off ?

Est il possible d'installer une version autre rom off ou pas et cela peut il régler ce type de soucis ??
Merci par avance.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
à cette époque le PlayStore n'existait pas sur les versions d'Android 2.2 (Froyo), et malheureusement aujourd'hui même en dessous d'Android 4.4 (Kitkat) il n'est plus possible de s'en servir non plus.
Tu ne pourras rien faire à ce sujet sur cette tablette, je pense, car même les Roms customs sont inférieurs
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #3
Hello
Merci pour la réponse.
Par contre puis je quand même réinstaller une rom car il est impossible aussi d'aller s y r internet sans avoir des messages d'erreurs de pages. Alors que le wifi fonctionne.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Oui tu peux mais tu devras sûrement te servir d'une vieille version de ODIN, style 1.7 ou 1.85
 

Sujets en relation

Haut Bas