Pas de notifications et pas d'application message sur la galaxy watch active2

  • Auteur de la discussion Marc33
  • Date de début
M

Marc33

Membre
Inscrit
3 Juin 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous!

J'ai récemment acheté une samsung galaxy watch active 2 40mm, j'ai un xiaomi 6 qui fonctionne très bien, dernière mise à jour. La montre, elle a quelques soucis...
Ayant tout paramétré, c'est à dire sur le téléphone, sur l'appli et la montre comme les notifications et tous ces paramètres, je ne reçois absolument aucun message pour toutes les applications SAUF celles déjà installées sur la montre.
Le pire, c'est que je n'ai pas l'application message, elle n'existe pas sur la montre.
J'ai déjà réinitialiser la montre, rédésinstaller whatsapp, je peux appeler et envoyer des messages, mais je ne reçois absolument pas. J'ai évidemment enlever tous les modes ne pas déranger, j'ai vidé le cache, bref j'ai fait tout ce que disaient les forums et rien ne change, aucune notifs que ce soit messages, leboncoin, netflix, whatsapp alors que mon tel les reçois bien.
Je me retrouve donc avec une montre à moitié utile à 220€!

On m'avait aussi proposé de demander à Bixby de me lire les messages non-lu, mais il me dit: "on ne peut utiliser cette fonction lorsque cet appareil connecté"
incompréhensible
trop dommage

Je croise les doigts pour qu'un des génies parmis vous puisse m'aider hahah

Un grand merci,
Marc
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #2
Salut je ne sais pas si je suis un génie mais j'aime l'idée :p
Si ça peux t'aider voilà ce que j'ai fais avec ma Samsung Gear S3
Je suppose que pour régler ton souci tu dois ouvrir l'application Galaxy Wearable puis l'onglet Notifications tu descends et clic sur afficher tout.
2.jpg
4.jpg
3.jpg

Clic sur " Les plus récents " pour sélectionne " Tout ".
Et la tu sélectionne les applications en la cochant sur le coté droit.

Bon courage et tu verras que les montre de Samsung sont efficace et performante.
Rare sont ceux qui sont déçus.
 

Fichiers joints

  • 1.jpg
    1.jpg
    41.4 KB · Affichages: 46
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas