Pas de notification push Facebook

  • Auteur de la discussion sebreizh29
  • Date de début
S

sebreizh29

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possède depuis plusieurs mois un p9 Lite et je n'arrive toujours pas à recevoir les notifications de Fb. Pas de souci pour les autres applis. J'ai paramétré sur l'application et sur le smartphone lui même, les applis protégées, le centre de notifications.
J'attends depuis un bail la nouvelle version d'Android, qui devait réglé le bug en arrivant au Printemps...
Bref, je suis novice et agacée de cette fonction qui ne s'affiche pas.

Merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
S

sebreizh29

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Non, rien.... Toujours au même stade
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #4
salut
j'ai le p9 lite vns-l31c432b38x
je viens de réinstaller encore mon appareil, je sais pas si cela peut aider. en vous donnant ce que je vois dans mes réglages, car je reçois les modifications.
tan pis si vous avez déjà tout vérifier mais on sait jamais.
DONC
à paramètres facebook
il y a paramètres de notifications, les notifications que vous receverez: tous est écrit push, e-mail, texto, puis tous en bas il y a
ou vous recevez les notifications, tous est écrit activés
Après à paramètres téléphone, il y a Notifications & barre d'état, Gestion des notifications, Facebook, ce qui est coché, autorisation de notifier, affichage dans la barre d'états, afficher sur l'écran de verrouillage, sonnerie vibreur.
toujour à paramétres téléphone, applications, facebook, paramétres avancés, se superposer aux autres appli, et modifier paramétres systeme, sont écrit autorisée.
 
S

sebreizh29

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
Bjr,

Merci de tenter de m'aider.
Malheureusement, tout est paramétré comme vous...
 

Sujets en relation

Haut Bas