Pas de notification de réception SMS en mode silencieux

  • Auteur de la discussion dominique73
  • Date de début
D

dominique73

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir, pouvez-vous me dire s'il est normal que, lorsque le telephone est en mode "silencieux", l'écran ne s'affiche pas ni la barre led en dessous s'il vous plait ? en effet, je suis obligé d'appuyer sur le petit bouton sur le coté du téléphone pour voir si j'ai reçu des messages. D'autres part, la notification des messages est bien cochée.

D'avance merci,
 
W

Wody

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #2
Re: Réception SMS en mode silencieux

Oui, c'est normal.
La seule alternative que je puisse te proposer c'est d'activer le vibreur du mode silencieux... :/
 
D

dominique73

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Réception SMS en mode silencieux

Merci Wody pr ta réponse. En fait, j'ai contacté le service assistance SONY qui m'a dit que ce n'était pas normal. En effet, il y a un petit voyant qui doit clignoter lors de la réception d'un message en mode veille et en mode silencieux. J'ai donc du renvoyer le tel au constructeur... j'attend son diagnostic. Encore merci (Même en mode vibreur, rien ne se passait...). Encore merci beaucoup
 
W

Wody

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Re: Réception SMS en mode silencieux

De rien. en effet, le voyant de notification (en haut a droite du téléphone) m'indique la réception d'un message.
En revanche, l’écran ne s'allume pas lors de la réception d'un message en mode silencieux. =)
Bon courage pour la SAV!
 
D

dominique73

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Réception SMS en mode silencieux

merci pour votre message Wody. Oui j'espère qu'ils me l'échangeront meme, car ca ne fait meme pas 1 mois que je l'ai. Je crains que ca prenne bcp de temps. Mais bon ... Encore merci pr vos infos, bonne soirée
 
Haut Bas