Pas de notification de message vocaux.

  • Auteur de la discussion Albatar54
  • Date de début
A

Albatar54

Membre
Inscrit
27 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Albatar54 de Nancy et heureux possesseur d'un Honor 8 depuis peu.
Je viens ici car j'ai besoin de votre aide.
J'utilise mon honor 8 dans la vie privée mais également dans la vie professionnelle.
Je possède donc deux puces de l'opérateur Orange qui cohabitent parfaitement dans le HONOR 8.
J'ai quand même un petit soucis.
Lorsque une personne veux me contacter et que je suis indisponible, cette personne est accueilli par mon répondeur.
Elle laisse alors un message sur le répondeur, mais (c'est la qu'arrive le probléme) je ne reçois jamais la notification qui me dit que j'ai un message vocal en attente.
Un amis a le même téléphone mais chez FREE et ce dernier sans aucun réglage , a lui les notifications , même un sms qui le previens.
J'ai eu beau chercher mais rien du tout. J'ai bien configuré les paramètres APN comme j'ai vu dans un précédent sujet mais rien du tout.... :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Alors c'est là que j'ai besoin de vous. :vieux-smiley:

Comment avoir cette @#"""# de notification ??? Dans la vie privée ce n'est pas trop grave mais pour le boulot c'est un peu pénible.
Merci par avance aux personnes qui vont se pencher sur mon problème.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as appelé Orange pour voir si c'est normal? Ta messagerie est peut être désactivée ou un paramètre apn est peut être faux.
 

Sujets en relation

Haut Bas