Pas de mode Eco extrême

  • Auteur de la discussion wolfpedro
  • Date de début
W

wolfpedro

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous , je viens d'acquérir un HTC one M8 acheté sur amazon mais j'ai un petit soucis , je n'ai pas le mode Economie extrême.

Je regardais sur divers forums comme l'activer et ou il était situé et je ne l'ai pas et si d'autres personnes avaient le même problème mais je ne trouve rien.

J'ai fait toutes les MAJ possible également

Version Android 4.4.2
Version Logiciel : 1.57.118.2

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Salut, c'est bizarre ton firmware, si tu l'as acheté sur Amazon, il devrait avoir le firmware International (401)
Tu as plus aucune MAJ proposé ?
Il est simlokc opérateur ou tout opérateur ?
 
C

Cleb84

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Moi aussi j'ai le même problème de que toi (sauf que je l'ai acheter sur la Fnac)... Si vous avez une solution je suis preneur ;).

Edit : J'ai contacter le service clients, et il m'on dit que mon HTC One M8 venait de Pologne.
Ils m'ont aussi dit que je devrait attendre une mise a jour de mon opérateur (de Pologne justement) pour pourvoir bénéficier du fameux mode "eco extreme".
Mon opérateur français : Orange.
L'opérateur de mon soit disant mobile (pourtant débloquer) : Polsta Telefonia CYFROWA.
Y-a-t'il une solution pour changer l’opérateur d'origine sur le HTC One M8 ?
 
W

wolfpedro

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour, j'ai encore fait plusieurs recherches et toujours rien,

il ne me propose aucune mise à jour et oui il débloquait tout opérateur, je suis actuellement chez Proximus ( Belgique ).
 
D

doublefrag

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
64
Points
6
  • #5
Voilà le problème quand on achète un tel qui vient d'on ne sait où... La solution à votre probleme est de passer votre tel en version HTC pur et non opérateur... Root, S-OFF, changer le CID, flasher le firmware HTC (1.54.401.5) et flasher la rom HTC 1.54.401.5 et le stock recovery!
 

Sujets en relation

Haut Bas