Pas de mode Download, i9000 reboot en boucle, impossible à allumé.

  • Auteur de la discussion eblanc2
  • Date de début
E

eblanc2

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
On m'a donner un galaxy S, il m'as l'air irréparable: il n'y as ni mode Download, ni mode Recovery, et la seule chose qu'il fait c'est redémarrer en boucle (cependant il semble aller plus loin dans le démarrage lorsqu'une carte SD est présente, il vas jusqu'à l'animation bleue) bref je n'ai apparemment aucun accès dans le téléphone.
Si jamais quelqu'un à une idée, je suis preneur. ^^
Même si pour moi ça me semble perdu d'avance :(.
Merci d'avance à tous.

eblanc2
 
Bandy941

Bandy941

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
187
Points
0
  • #2
Bonjour ,

Pour passer en mode Download , tu lance odin sur le pc , tu connecte le cable usb au pc , après en maintenant le bouton home et volume bas appuyer , tu connecte le téléphone .
En quelque secondes Odin va reconnaître le S1 . :D
 
E

eblanc2

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Super, c'est le genre de réponse que j'attendais ! :D

Donc du coup je vais pouvoir re-flasher le tel (ce soir en rentrant ^^) j'ai essayer de le flasher plusieurs fois déjà, par touts les tutoriels que j'ai trouver et impossible de dépasser ce maudis reboot :(. La carte SD était toujours présente jusqu'à maintenant, je vais essayer sans. Car javait pas mal d'erreurs au premier lancement une fois la rom installée. (juste avant le logo).
J'espère que c'est pas un problème logiciel :/
 
Bandy941

Bandy941

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
187
Points
0
  • #4
J'ai gardé pas mal de temps le S1 , je trouve qu'il tourne à merveille sous le cyanogenmod 10 .

Tu a les rom ici : http://www.phonandroid.com/forum/toutes-les-roms-officielles-du-galaxy-s-t4358.html
Perso je suis toujours partie de la XXJVT en 2.3.5

Le tuto pour le root avec cf-root ici : http://www.phonandroid.com/forum/root-avec-le-kernel-cf-root-pour-samsung-galaxy-s-t4390.html

et enfin le cyanogenmod 10 ici : http://www.phonandroid.com/forum/rom-custom-cyanogenmod-10-pour-galaxy-s-i9000-t33945.html

J'ai vue que le cyanogenmod 10 une fois installer te propose la mise à jour vers le 10.1 , (Android 4.2) Je l'ai fait tourner longtemps avec l'android 4.1 (cyanogenmod 10 stable) il tourne très bien , je n'ai pas eu le temps pour tester le 10.1

J'ai fais quelques vidéos sur le S1 tu pourras en voir une ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée
 
E

eblanc2

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #5
Okok, merci de toutes ces informations :p .
Je viens d'arriver chez moi et malheuresement même en suivant ton astuce le téléphone ne prend pas le mode "Download" (Odin3 v1.83), mêmes symptômes ça reboot... sealed
 
Bandy941

Bandy941

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
187
Points
0
  • #6
Tu as retirer la batterie quelques secondes avant de faire la manipulation ? :eek:
 
E

eblanc2

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #7
Oui j'ai compter à 30s :(
 
Bandy941

Bandy941

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
187
Points
0
  • #8
Je vois pas peut être le bouton power qui est bloquer ? :|
 
Haut Bas