Pas de Jelly Bean pour le Ascend P1

  • Auteur de la discussion bankai
  • Date de début
bankai

bankai

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
139
Points
16
  • #1
Eh oui les amis voici une réponse de ces ......... de chez Huawei :

Huawei Device SA Hi Renaud! thank you for your patience, we have some feedback for you. There is no Jelly Bean Update as the hardware can’t support it.
You will have to wait in anticipation for our new products which will feature the OS. Further more, some versions of android can be done via the software, but others require faster processors in order to deliver a better more stable experience. We hope this answers some of your questions.

Voici la traduction de ce foutage de G....... :
je vous remercie de votre patience, nous avons quelques informations pour vous. Il n'y a aucune mise à jour Jelly Bean que le matériel ne peut pas le supporter.
Vous devrez attendre en prévision de nos nouveaux produits, qui mettra en vedette le système d'exploitation. De plus, certaines versions d'Android peut se faire via le logiciel, mais d'autres nécessitent des processeurs plus rapides afin d'offrir une meilleure expérience plus stable. Nous espérons que cela répond à certaines de vos questions.

Enfin voilà, je vais me prendre un Nexus comme ça plus de soucis ni de chinoiserie .....


voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
:D
Salut,
et oui, malheureusement...et ce sera le cas de beaucoup de modèles "anciens" (on se comprend quand je dis ancien ;)) !
 

Sujets en relation

Haut Bas