Pas de emui 10 pour mon p30 pro

  • Auteur de la discussion cherro
  • Date de début
C

cherro

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut à tous, je suis actuellement sous android 9.1.0.193 (C432E4R2P2) et je ne reçois aucune mise à jour vers 10, ni avec l'assistant, ni avec Hisuite, je suis chez red by sfr, je n'ai pas de surcouche, j'ai contacté l'assistance huawei, ils m'ont dit qu'ils allaient procéder à un "forçage" en m'envoyant une notification et un lien d'installation... Cela fait déjà plusieurs mois et rien.... Je les ai déjà recontacter 3 fois, ils me disent que c'est en cours... Je sais plus quoi faire... Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Le phone acheté sur rakuten... Ca me dit sans arrêt "votre logiciel est à jour".
 
Dernière édition:
Dernière édition:
manu8586

manu8586

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #2
Salut. Je suis aussi chez Red by SFR et la mise à jour vers Android 10 (et son lot d'applications made in SFR [emoji2959]) et EMUI 10 s'est faite sans pb.
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #3
Helli
Petite question la surcouche altice installe t elle beaucoup d appli sfr de merde car je vais passer chez red et je vais devoir remettre mob p30 pro a plat. Je suis chez bt donc surcouche btel.
Autre question la messagerie vocal visuelle chez sfr fonctionne t elle en natif ?
 

Sujets en relation

Haut Bas