Pas de débit ni par wifi ni par données mobile

  • Auteur de la discussion nonostyle972
  • Date de début
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai un honor 7 (depuis décembre) avec la ROM MM+D WBTEAM V3.4_B370 EMUI_4.1 installer ,depuis plus de 2 semaine et je rencontrais peu de problemes , en tout cas pas des problemes qui me m'ont freiné dans l'utilisation du téléphone.
Mais hier , j'ai rencontré un grave probleme , en effet alors que j'étais en train d'utiliser mon téléphone, j'envoyais des msg sur WA , et d'un coup mes msg ne s'envoient plus ( j'ai pas la coche de l'envoie) je me rend compte très vite en allant sur d'autres app que j'ai pas internet. J'arrive a me connecter à la wifi , mais mon débit dépasse pas les 1ko/s. Pareil pour les données mobile , je suis en h+ mais pas d'internet. Je peux même dire l'heure à laquelle le probleme est survenue (18h10 heure martiniquaise) car j'ai un msg WA qui est partie à cette heure , et dans la seconde un scd msg qui n'a pas pu être envoyer. J'ai déjà redémarrer en mode sécurisé, et je ne sais pas si c'est lié , mais depuis qq jours , je peux rien télécharger sur le playstore (téléchargement en attente ou bien la barre de téléchargement charge sans télécharger ) , j'ai lu sur des forums que des fois le probleme est du a des app qui bloque la connexion.
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #2
Bonjour.
As-tu essayé de faire un Factory Reset? ça aide lorsqu'une instabilité du système apparaît. ça remet les neurones en place!
N'étant pas rooté, je ne connais pas cette rom améliorée.
Il est avéré que faire un reset d'usine, voire un hard reset fait du bien au tél.
Toutefois, il ne faut pas oublier de sauvegarder dans les deux cas, soit dans ton tél ( mémoire interne, sauvegarder et réinitialiser) soit par Hi-Suite sur ton PC s'il accepte le H7 rooté?!
Cdt
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #3
Bonjour, problème résolu.

@ nonostyle972

Merci de ne plus poster la mème demande à plusieurs endroits
ça ne te donnera pas plus de réponses et ça surcharge inutilement le forum

Par avance merci :smile:
 
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #4
Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait @Nico97470 et ça a résolu le probleme. Dsl je j'ai fait ça car je pensais que l'endroit où j'avais énoncer le problème la premiere fois n'était pas adéquat @jclbrt
 
Haut Bas