pas de data avec wiko darkmoon

  • Auteur de la discussion canardeau33
  • Date de début
C

canardeau33

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonsoir

j'avais un blackberry avec une puce free je viens de prendre un wiko darkmoon mais je n'arrive pas à avoir quelque chose sur le navigateur.bref pas de data.le logo 3g ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil.

les apn sont ok.

j'ai remarqué dans gestion sim que appel vocal,video sms,sms sont grisé malgré cà je les recois.


merci de m'aider.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Si les APN sont OK et que tu es sur une antenne Orange, vérifie si les données en itinérance sont bien activé ;)
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #3
bonjour
oui il faut activer l'itenerance mon fils la depuis hier et ça a l'air d'etre un super tel
tout fonctionne
 
C

canardeau33

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
bonsoir


si ce n'était que l'intinérance non activé je serais content,mais je pense que c'est un petit plus compliqué.

il semble que la puce a un probléme,j'ai essayé avec une autre puce c'est ok donc je pense à un renouvelement de puce auprés de free.

merci tout de méme.
 
D

devastation95

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour,

Le problème vient du forfait qu'il faut faire modifier. Le blackberry à son propre "forfait" qui ne correspond qu'aux blackberry. Il faut appeler l'opérateur et lui signaler le chgt de portable. Ayant travaillé pour un opérateur , je connais bien ce problème.
J'espère que ça va aider !!
:)
 
T

Tmalain

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
13
Points
0
  • #6
exact il y a me^me une option spéciale black sur le forfait free
:evil:
 

Sujets en relation

Haut Bas