pas de connexion internet

  • Auteur de la discussion 44dom
  • Date de début
4

44dom

Membre
Inscrit
22 Février 2021
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Depuis ce matin je ne peux me connecter à internet. J'ai le message : hors connexion. Vérifiez votre connexion.
Hors,en allant dans les paramètres, je peux vérifier que je suis bien connectée . Que puis je faire?
Merçi d'avance !
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Quel téléphone ? Quelle version ? Wi-Fi ou 4G ? Quel forfait ?
 
4

44dom

Membre
Inscrit
22 Février 2021
Messages
5
Points
1
  • #3
Stvn_ a dit:
Salut,

Quel téléphone ? Quelle version ? Wi-Fi ou 4G ? Quel forfait ?
Désolée.. C'est un LG G6 et je me connecte par Wi-FI ; C'est un forfait Sosh mobile à 4,99€. J'ai le même forfait depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de difficulté à me connecter. J'ai changé de téléphone l'an dernier et jusqu'à hier soir tout se passait bien. Sur les paramètres , je suis bien connectée par WI-Fi à ma Livebox; malgré cela j'ai le message que je suis hors connection. J'ai désactivé les données mobiles .
Merçi !
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Ne t'embête pas à citer le message, c'est moins lisible après ;)

Qu'en est il si tu utilises tes données mobile et enlève le Wi-Fi justement ? As-tu essayé sur un autre Wi-Fi ?
 
4

44dom

Membre
Inscrit
22 Février 2021
Messages
5
Points
1
  • #5
Là ça fonctionne.. Merçi bien ! Sais-tu pourquoi ? Le problème des données mobiles c'est qu'elles bouffent le forfait et que je pouvais fonctionner sans ; je ne comprends pas pourquoi cela a changé.
En tous cas, merçi bien
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Salut,

Attends, c'était juste un test, parce que là ducoup si ça fonctionne ce n'est pas le Wi-Fi mais les datas non ?
 
4

44dom

Membre
Inscrit
22 Février 2021
Messages
5
Points
1
  • #7
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire. Les voyants de la livebox sont ok mais si je me connecte en wifi " internet est indisponible depuis la livebox" et en effet cela fonctionne avec les données mobiles. Les datas ce sont bien les données ? Est-ce que je peux faire quelque chose?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Salut,

Le problème vient clairement de ta LiveBox. Appelle Orange pour qu'ils résolvent ton problème.

Et je viens de déplacer ton sujet dans la bonne catégorie. Merci de faire un minimum de recherche pour poster au bon endroit à l'avenir, et ne pas prendre la première catégorie qui te semble pertinente.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
4

44dom

Membre
Inscrit
22 Février 2021
Messages
5
Points
1
  • #9
d'accord merçi
 
Haut Bas