Pas de connexion avec le M5

  • Auteur de la discussion Mehdixperia
  • Date de début
M

Mehdixperia

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut la semaine derniere j'ai acheter le Xperia m5 gold je l'allume je fais la mise a jour pendant 20 min tout marche nickel et ensuite paf snaptchat n'a pas de connexion ainsi que facebook et youtube.En voyant cela je decide de le restaurer et toujours rien je le ramène chez darty qui decide de me le changer contre un autre.
Avec l'autre maintenant j'ai toujours ce ***** de problème j'ai essayer de changer la securité du wifi toujours rien. Le logo Wifi est allumer sur le tel mais pas de connexion internet. a chaque fois faut que je switch le wifi ON/OFF pour que sa remarche 10 min je vais mettre des image de la capture d'ecran.

Merci si quelqu'un peut m'aider se serais geniale .

Avec mon ancien M2 cela ne m'a pas fais de soucis.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as pensé à réinitialiser ta box (la remettre à zéro, pas juste la redémarrer)?
Tu es sur une FreeBox?
 
M

Mehdixperia

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut je viens de faire la reinitialisation comme la dit mon conseiller free et toujours le meme probleme
 
T

Tardis

  • #4
Tu as aussi le souci en data?
 
M

Mehdixperia

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Non pas de soucis en data ,j'ai régler le proleme je suis aller sur ma freebox . fr et j'ai desactiver le 802.11n et sa marche maintenant depuis hier a 22h aucun probleme de connexion sa me fais chier car j'ai envoyer le gold en sav pour rien alors que maintenant j'ai le noirs mais bon l'essentiel c'est que sa remarche.
 
T

Tardis

  • #6
C'etait donc juste un souci de port ouvert 8/
Tant mieux :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas