pas de connexion automatique au réseau

  • Auteur de la discussion salut2
  • Date de début
S

salut2

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir

je viens d'acquérir un galaxy grand prime,avec réengagement.
Il prend effet le 09/10/2015.
J'ai reçu mon téléphone et j'ai activé la carte sim sur mon compte credit mutuel mobile.
Apres avoir essayer recherche manuelle réseau qui à duré plus de 10 mn,j'ai eu la connexion au réseau et web.
J'ai validé connexion auto au réseau de mon opérateur,mais si je redémarre le téléphone il ne se connecte pas
,Je n'ose plus l'éteindre ?
J'ai validé les paramètres web et mms d'après leur site( tout fonctionne bien) hormis cette connexion auto
Pourriez- vous me guider à résoudre ce problème

Par avance merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Puisque tu passes par un mvno, tu dois activer la connexion auto ET l'itinérance (le réseau de référence n'est pas celui du mvno mais celui de l'opérateur).
 
S

salut2

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis
Mes excuses pour le retard,était malade.
Apres avoir essayé toutes les manips possible,j'ai appelé les techniciens opérateur,j'ai effectué les modifs pour leur réseau et aucune amélioration.Du coup ils m'ont remplacé le portable et tout fonctionne à présent.

Encore merci à vous tous
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir. Merci pour ton retour.
 

Sujets en relation

Haut Bas