S
salut2
Membre
- Inscrit
- 26 Mai 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonsoir
je viens d'acquérir un galaxy grand prime,avec réengagement.
Il prend effet le 09/10/2015.
J'ai reçu mon téléphone et j'ai activé la carte sim sur mon compte credit mutuel mobile.
Apres avoir essayer recherche manuelle réseau qui à duré plus de 10 mn,j'ai eu la connexion au réseau et web.
J'ai validé connexion auto au réseau de mon opérateur,mais si je redémarre le téléphone il ne se connecte pas
,Je n'ose plus l'éteindre ?
J'ai validé les paramètres web et mms d'après leur site( tout fonctionne bien) hormis cette connexion auto
Pourriez- vous me guider à résoudre ce problème
Par avance merci
je viens d'acquérir un galaxy grand prime,avec réengagement.
Il prend effet le 09/10/2015.
J'ai reçu mon téléphone et j'ai activé la carte sim sur mon compte credit mutuel mobile.
Apres avoir essayer recherche manuelle réseau qui à duré plus de 10 mn,j'ai eu la connexion au réseau et web.
J'ai validé connexion auto au réseau de mon opérateur,mais si je redémarre le téléphone il ne se connecte pas
,Je n'ose plus l'éteindre ?
J'ai validé les paramètres web et mms d'après leur site( tout fonctionne bien) hormis cette connexion auto
Pourriez- vous me guider à résoudre ce problème
Par avance merci