twofat
Membre
- Inscrit
- 27 Juin 2013
Bonjour .
J ai depuis le 26 juin une huawei ascend mate qui et cela dit en passent un super smartphone . wink
Mes voilà j ai beau avoir tous fait pour paramétrer mon mate pour la connexion 3g et mms rien ne ce passe .
Je m explique .
Dans le choix des réseau je choisi bouygues 3g il me dit " enregistré sur le réseau " il bascule ensuite sur la fenêtre "paramètres mobile" et dans l onglet "opérateur réseau " il y a écrit " choisir un opérateur de réseau " chose que je fait a chaque recherche .
Mon mate reçois et envois des sms et reçois et envois des appel .
Noms point d' acces
Bouyges telecoms -
Nom
Bouygues telecoms
APN
mmsbouytel.com
Proxy
Non défini
Port
Non défini
Nom utilisateur
.......
Mot de passe
.......
Serveur
Non défini
MMSC
Proxy MMS
62.201.129.226
Port MMS
8080
MCC
208
MNC
20
Type d authentification
PAP
Type d' APN
internet+MMS
Protocole de l APN
Ipv4/Ipv6
Apn activé
Porteur
Non spécifié.
Merci de votre aide a tous
PS mon ancien smartphone était un note 2 qui lui fonctionné très bien ( avant que l on me le vol mad1 )
J ai depuis le 26 juin une huawei ascend mate qui et cela dit en passent un super smartphone . wink
Mes voilà j ai beau avoir tous fait pour paramétrer mon mate pour la connexion 3g et mms rien ne ce passe .
Je m explique .
Dans le choix des réseau je choisi bouygues 3g il me dit " enregistré sur le réseau " il bascule ensuite sur la fenêtre "paramètres mobile" et dans l onglet "opérateur réseau " il y a écrit " choisir un opérateur de réseau " chose que je fait a chaque recherche .
Mon mate reçois et envois des sms et reçois et envois des appel .
Noms point d' acces
Bouyges telecoms -
Nom
Bouygues telecoms
APN
mmsbouytel.com
Proxy
Non défini
Port
Non défini
Nom utilisateur
.......
Mot de passe
.......
Serveur
Non défini
MMSC
Proxy MMS
62.201.129.226
Port MMS
8080
MCC
208
MNC
20
Type d authentification
PAP
Type d' APN
internet+MMS
Protocole de l APN
Ipv4/Ipv6
Apn activé
Porteur
Non spécifié.
Merci de votre aide a tous
PS mon ancien smartphone était un note 2 qui lui fonctionné très bien ( avant que l on me le vol mad1 )