pas de câble USB comment faire un déblokage ?

  • Auteur de la discussion lisbeth
  • Date de début
L

lisbeth

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tout le monde, donc voilà je suis nouvelle sur ce forum que je guette depuis hier soir, en cherchant des réponses à mes questions...

Donc si vous pouvez m'aider ce ne serait que mieux =)

Je vous explique: J'ai trouver un Samsung galaxy Teos from Kenzo dans une déchetterie ! :eek: avec le câble pour le recharger, mais malheureusement il n'y avait pas de câble USB avec ! et le portable est bloqué Bouygues, mais je suis chez NRJ, donc orange. J'ai vue que vous aviez des moyens pour les débloqués gratuitement, mais est-ce que il y a vraiment besoin du câble USB, ou puis-je passer différemment tout en restent "gratuit" ?

Merci pour avoir lue ma question ! :')

PS: je ne fouilles pas les poubelles, ni les déchetteries, mais le portable était dans sa boîte d'origine.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
lisbeth a dit:
Bonjour à tout le monde, donc voilà je suis nouvelle sur ce forum que je guette depuis hier soir, en cherchant des réponses à mes questions...

Donc si vous pouvez m'aider ce ne serait que mieux =)

Je vous explique: J'ai trouver un Samsung galaxy Teos from Kenzo dans une déchetterie ! :eek: avec le câble pour le recharger, mais malheureusement il n'y avait pas de câble USB avec ! et le portable est bloqué Bouygues, mais je suis chez NRJ, donc orange. J'ai vue que vous aviez des moyens pour les débloqués gratuitement, mais est-ce que il y a vraiment besoin du câble USB, ou puis-je passer différemment tout en restent "gratuit" ?

Merci pour avoir lue ma question ! :')

PS: je ne fouilles pas les poubelles, ni les déchetteries, mais le portable était dans sa boîte d'origine.


Salut fouille poubelle :grin:
Ah ah bien oui il y a moyent si ton teos fonctionne.
J'entend par fonctionne capable d'aller sur le net, market.

Mad via Tapatalk
 
L

lisbeth

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse ! Certes il fonctionne, mais je ne peux pas aller sur le net avec tant que ma carte sim n'est pas acceptée ><
 
A

alex7ask

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
le câble? pour? le cable est nécessaire pour tout opération de rooter, sinon pour transfère des donnes je me sert souvent des transfère par bluetooth. par exemple , pour faire la mise a jour froya vers ICS, je copie le fichier ROM a la racine par bluetooth et apres sans câble mais sous chargeur je passe en "recovery" et tout est fait dans max 5 min.
par contre pour le déblocage je ne sais pas trop si sans câble il y une tel manipulation ...
j'espère que cela c'est ton cas
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #5
lisbeth a dit:
merci pour ta réponse ! Certes il fonctionne, mais je ne peux pas aller sur le net avec tant que ma carte sim n'est pas acceptée ><


Dommage sinon tu aurais pu passé via odin mobile et avec androzip géré les diverse fichier.

Mad via Tapatalk
 
L

lisbeth

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
=/ bah écoutez je vous remercie de vous réponses, mais je pense que j'irais chez bouygues et je vais voir sa avec eux, essayer de bidouiller une astuce ^^. Merci tout de même !!
 
Haut Bas