Pas de boussole en Maps (Résolu)

  • Auteur de la discussion pateve
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #1
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas de boussole en Maps. J'ai flashé la MDN, (avant rom orange), et toujours pas de changement.
J'ai une protection avec rabat qui ferme avec un aimant. J'ai donc déshabillé le S4 pour le calibrer loin de l'aimant. Rien n'y fait: toujours pas de boussole. L'image de l'écran, en fait tourne dans le vide.
J'ai installé l'appli boussole pro que j'ai sur le S2 et que j'avais sur le S3: très bonne appli qui tourne impec sur le S2. Rien sur le S4, sauf que il vibre en permanence en m'indiquant une présence magnétique optimum. L'appli boussole pro permet la recherche des métaux.
Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse comme vous en avez souvent pour trouver une solution? Pour ma part, je réfléchis... encore et encore...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
[*][*]Je me réponds et je me traite de nul!!! Fallait y penser! Ce n'est pas parce que nous sommes en présence de la pointe de la technologie que le remède des "grands parents" ne marche plus! Il faut tout simplement calibrer la boussole mais à l'ancienne! Tu fais des 8 du poignet auquel se trouve accrocher ton téléphone. Plus efficace que la calibration proposée dans les paramètres en tout cas! Désolé pour le topic "inutile". Qu'un "pro" le déplace ou l'annule... bien que le résultat reste utile à connaître.
Merci à tous et encore désolé!
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #3
Hahahaha très bien vu Pateve !

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes :lol: :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas