K
kevin2105
Membre
- Inscrit
- 25 Décembre 2012
- Messages
- 15
- Points
- 1
- #1
Bonjour à toutes & à tous,
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 Active et ce matin, j'ai voulu constater les débits de la 4G. J'ai donc activé l'option 4G sur mon compte Free Mobile, j'ai redémarré mon téléphone (m'attendant alors à voir apparaître un joli 4G en haut) et ... rien. Je suis en 3G, voir même en H+ mais pas de 4G à l'horizon. Je suis allé voir dans les réseaux mobiles, et ils ne me proposent que : "2G uniquement / 3G uniquement / WCDMA/GSM" mais pas de "LTE" ... .
Pourtant j'habite à Lyon, la zone est couverte, non ?
Et la mise à jour de Décembre est bien effectuée aussi ... . D'où peut donc venir le problème ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 Active et ce matin, j'ai voulu constater les débits de la 4G. J'ai donc activé l'option 4G sur mon compte Free Mobile, j'ai redémarré mon téléphone (m'attendant alors à voir apparaître un joli 4G en haut) et ... rien. Je suis en 3G, voir même en H+ mais pas de 4G à l'horizon. Je suis allé voir dans les réseaux mobiles, et ils ne me proposent que : "2G uniquement / 3G uniquement / WCDMA/GSM" mais pas de "LTE" ... .
Pourtant j'habite à Lyon, la zone est couverte, non ?
Et la mise à jour de Décembre est bien effectuée aussi ... . D'où peut donc venir le problème ?
Merci d'avance !
Cordialement,