Pas de 3G et 4G Samsung Galaxy S6 Edge plus

  • Auteur de la discussion PatrickdeSavoie
  • Date de début
P

PatrickdeSavoie

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Galaxy S6 Edge plus Dual neuf, impossible d'avoir la 3G et la 4G sad pourtant en mode réseau 4G/3G/2G (connexion auto) seulement visible sur l'écran E / H / H+
Merci pour votre aide....

Patrick
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #3
PatrickdeSavoie a dit:
Galaxy S6 Edge plus Dual neuf, impossible d'avoir la 3G et la 4G sad pourtant en mode réseau 4G/3G/2G (connexion auto) seulement visible sur l'écran E / H / H+
Merci pour votre aide....

Patrick
Effectivement,en premier lieu Bonjour serait le bienvenu,sinon le fait que sur l'écran tu es H et H+ ,cela signifie que tu es en quelques sorte sur de la 3g + donc correct,enfin si tu n'as pas la 4g il se peux que ton opérateur pas rapport à l'endroit ou tu es ne propose tout simplement pas la 4g,exemple je suis chez virgin avec un forfait 4 g et je n'ai la 4g nulle part,si je met une puce free ou orange 4 g direct,cela vient de l'opérateur et non du tél.
 
P

PatrickdeSavoie

Membre
Inscrit
18 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour Bonjour (en effet pardon après cet énorme rappel à l'ordre ?, mais le merci est présent du coup pas tout faux pour mon premier message), merci pour cette information mic4, en fait c'est un téléphone acheté à Londres peut être qu'il est important de le préciser. Mon fournisseur est FREE forfait illimité. Et en effet la transmission de données fonctionne mais jamais n'apparaissent les sigles 3 ou 4 G. bon dimanche Patrick
 
S

stunty999

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
96
Points
16
  • #5
dans l'ordre tu as E / 3G / H / H+ / 4G

si tu n'as pas de couverture 4G Free où tu te trouves, le logo n'apparaitra évidemment pas ;)
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #6
PatrickdeSavoie a dit:
Bonjour Bonjour (en effet pardon après cet énorme rappel à l'ordre ?, mais le merci est présent du coup pas tout faux pour mon premier message), merci pour cette information mic4, en fait c'est un téléphone acheté à Londres peut être qu'il est important de le préciser. Mon fournisseur est FREE forfait illimité. Et en effet la transmission de données fonctionne mais jamais n'apparaissent les sigles 3 ou 4 G. bon dimanche Patrick
Alors ou tout simplement tu n'as pas de 4 g en couverture free à l'endroit ou tu résides,tu peux contrôler via ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou tes apn sont mal configurés,le lien pour les configurer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,bien que maintenant cela se fait automatiquement à part certains mauvais élève comme Virgin,en dernier recourt vérifie que l'itinérance de données soit activé.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #7
Bonjour
Bien l'appli Sensorly !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
Salut,
Bonjour !!!!
Et peux tu m'expliquer ton message ?
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #9
Salut Texas, si c'est à moi que tu t'adresses je parle simplement de Sensorly que Mic4 mentionne plus haut...
J'ai suivi le lien...
Mais cela n'étant pas le sujet de ce post...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #10
Ben déjà un bonjour ne serait pas mal... Et un message plus explicite aussi.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #11
BONJOUR Texas !
Mais à qui parles tu ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #12
Bonsoir IRELUD, je pense qu'il parle à PatrickdeSavoie sur son post numéro 1 ! :)
 
Haut Bas