M
miniabou
Membre
- Inscrit
- 28 Juillet 2013
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à toutes et à tous !
Voila, depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma 3G.
Je pense que vous le savez, quand la 3G n'est pas activé, le loo 3G est barré un petit truc rouge, et quand il est
activé, il s'efface, et revient en couleur bleu avec les flèches montantes et descendantes.
Donc, quand je vais vers les paramètres rapide, sur la gauche de l'écran d'accueil, j'active les données mobiles.
Et l'icone 3G qui était barré en rouge disparait et ne revient pas, et lorsque je lance par exemple chrome ou facebook
ou bien une app pour aller sur internet, ça me dis que je ne suis pas connecté aux réseaux.
Ce qui devient assez vite "chiant" (désolé du terme) de ne pas pouvoir utiliser sa 3G, d'autant plus qu'en étant
chauffeur poids lourds, j'en ai quand même besoin.
Voila, j'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre ce problème sachant que j'ai déjà tenté une remise à zero (le truc sortie
d'usine) et que cela ne change rien.
J'ai ce téléphone depuis moins d'un an, je crois que cela fait 6 ou 8 mois que je l'ai acheté neuf en boutique SFR.
Voila, à bientôt
Voila, depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma 3G.
Je pense que vous le savez, quand la 3G n'est pas activé, le loo 3G est barré un petit truc rouge, et quand il est
activé, il s'efface, et revient en couleur bleu avec les flèches montantes et descendantes.
Donc, quand je vais vers les paramètres rapide, sur la gauche de l'écran d'accueil, j'active les données mobiles.
Et l'icone 3G qui était barré en rouge disparait et ne revient pas, et lorsque je lance par exemple chrome ou facebook
ou bien une app pour aller sur internet, ça me dis que je ne suis pas connecté aux réseaux.
Ce qui devient assez vite "chiant" (désolé du terme) de ne pas pouvoir utiliser sa 3G, d'autant plus qu'en étant
chauffeur poids lourds, j'en ai quand même besoin.
Voila, j'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre ce problème sachant que j'ai déjà tenté une remise à zero (le truc sortie
d'usine) et que cela ne change rien.
J'ai ce téléphone depuis moins d'un an, je crois que cela fait 6 ou 8 mois que je l'ai acheté neuf en boutique SFR.
Voila, à bientôt