Pas d'affichage du type de reception

  • Auteur de la discussion Mr-Freez
  • Date de début
M

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
44
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je viens d’acquérir le LG G2, et sur l’écran d'accueil la ou l'ont voit la réception du réseaux celui ci n'affiche pas le type de réseaux, 2G, 3G, 4G etc...
J'ai beau chercher je trouve pas ou cela s'active, avez vous une solution?

Merci
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Ta connexion internet fonctionne-t-elle quand même ?
 
M

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
44
Points
6
  • #3
Oui et j'ai trouvé pourquoi, le wifi était activé, je n'avais jamais fais attention a ça, la tout est OK pour le tel, me reste plus qu'a réussir a activer la 4G de free sur le site lors de l'activation il me dit téléphone non compatible.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Ah oui en effet ce n'est pas affiché en WiFi, c'est pareil sur mon Nexus 4 ! :wink:
 
Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
50
Points
0
  • #5
Mr-Freez a dit:
Oui et j'ai trouvé pourquoi, le wifi était activé, je n'avais jamais fais attention a ça, la tout est OK pour le tel, me reste plus qu'a réussir a activer la 4G de free sur le site lors de l'activation il me dit téléphone non compatible.

Bonjour,

Il faut attendre que free détecte qu'un nouveau téléphone 4G est actif sur la ligne. ca peut prendre quelques heures avant que l'options 4G soit visible.
Et dans le centre de mise à jour du G2 il faut faire la mise de lteConfigs pour avoir une 4G opérationnel chez Free.
Bienvenue sur le G2 :D
 
M

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
44
Points
6
  • #6
Comment et ou fais tu cette mise a jour?
 
Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
50
Points
0
  • #7
Mr-Freez a dit:
Comment et ou fais tu cette mise a jour?

Dans paremètre -> general -> à propos du téléphone -> Centre de mis à jour des applications.
A coté de LteConfigs il y a un icone de mise à jour si la mise à jour est pas encore faite.
 
M

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
44
Points
6
  • #8
RAS de ce cote la, mais depuis que j'ai le tel il est réglé pour attraper la 2G, 3G et 4G.
Vous savez quand il passera en 4.4?
 
Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
50
Points
0
  • #9
Mr-Freez a dit:
RAS de ce cote la, mais depuis que j'ai le tel il est réglé pour attraper la 2G, 3G et 4G.
Vous savez quand il passera en 4.4?

Tout le monde se pose la question :) Aucune date officiel de la part de LG
La version 4.4 est sortie en Corée. D'après les planning opérateur pour l'europe ca serait pour janvier/février.
Donc peut être bientot ou dans plus d'un mois.
 
M

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
44
Points
6
  • #10
Ok merci pour les infos.
 
Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
50
Points
0
  • #11
Bon au derniere news la mise à jour kit kat sera plutot mars pour la france. Patience ...
 
M

Mr-Freez

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
44
Points
6
  • #12
C'est jamais bon signe quand ça arrive pas en même temps que les autre et encore moins quand c'est repoussé :(
 
Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
50
Points
0
  • #13
Il y a pas de doute pour le moment sur le fait que l'on aura kit kat. Visiblement il y a eu plusieurs build déjà en coré. Donc LG est dessus et stabilise la version avant de la déployer pour tout le monde. C'est préférable d'avoir 1 mois de plus mais d'avoir une version qui tourne bien et sans bug.
 
Haut Bas